“Le plus bel exemple du Moyen Age en France”

Chateau Belcastel
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 13 octobre 2013

Le château de Belcastel est un endroit sublime... la restauration de Fernand Pouillon est un travail gigantesque tellement réussi. Tout y est incroyablement beau. Les salles sont meublées avec soin. Les intérieurs autant que les extérieurs sont à couper le souffle. Il y a une fantastique collection d'armures. La vue sur le village... Et le summum pour nous... nous avons loué la suite du château pour 2 nuits. Il s'agit d'une suite sur 2 étages dans la tour tout à fait è gauche du chateau. C'est le luxe et le moyen age tout en un. C'est le plus bel endroit qui soit, vraiment. Izi et Isa nous ont accueillis comme si nous étions les chatelains du chateau pour le weekend. Il faut faire le détour à Belcastel pour un séjour inoubliable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau Belcastel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2013

J'ai découvert ce village lors d'une balade à cheval.
L'ambiance et le cadre dans l'ensemble est vraiment superbe ! Quel charme !
Je vous conseille de vous y promener.

Avis publié: 2 octobre 2013

dans la vallée de l aveyron restauré il y a quelques années
dans le style local vous ètes rapidement dépaysés.
il y a deux excellents restaurants l'un a prix économique
l'autre trés classe

Avis publié: 29 septembre 2013

Nous avons eu la chance de visiter le château de Belcastel et le privilège d'y passer une nuit.Ce fut un merveilleux week-end : le village est charmant, le château magnifique et la suite où nous avons séjourné enchanteresse. Le cadre est atypique et chargé d'histoire, la suite est décorée avec goût et dans le respect du lieu, le confort est au rendez-vous et le petit déjeuné impeccable. Isi, la dame qui nous accueillie est vraiment sympathique, pleine d'attentions et de bonne humeur. Le prix (145€ en ce moment, un peu plus élevé en haute saison ) comprend la visite du château et des expositions qu'il accueille, une brochure détaillée et une bouteille de vin de la région offerte. Cela ne nous a donc pas du tout paru excessif vues les prestations proposées et l’excellent souvenir que nous garderons. Nous recommandons ce lieu et nous avons hâte d'y retourner.

Avis publié: 16 septembre 2013

Château du moyen-âge, restauré par le célèbre architecte Fernand POUILLON dans les années 70, la forteresse continue plus que jamais d'exister et de vivre grâce à ses nouveaux propriétaires new-yorkais, Heidi et Nick LEONE. Ces derniers ont souhaité ouvrir leur propriété aux visiteurs pour partager ce superbe château.Très enthousiastes et pleins d'idées, Ils savent particulièrement bien associer ce lieu historique à des œuvres contemporaines et fantastiques qui font rêver; N'hésitez pas à visiter le château pour un moment hors du temps. Il dispose également d'une chambre d'hôte où vous rencontrerez peut-être la dame blanche (fantôme du château).
Accueil professionnel et chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Chateau Belcastel ont aussi consulté

Salles-la-Source, Aveyron

Vous connaissez Chateau Belcastel ?