“Merci au propriétaire”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 13 août 2014

Si il y a un château à visiter en Aveyron, c'est bien ke château de Belcastel. Il est occupé par les propriétaires qui occupent la moitié de la surface habitable. L'autre moitié est visitable et cela vaut le détour avec une vue imprenable sur le village et la rivière.
Mon truc: Le parking se trouve en haut du village près du château, je vous conseille donc de le visiter avant de descendre au village pour déjeuner, sinon, c'est une montée et une descente gratuite et les pourcentages sont élevés.

Filtrer

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Château très bien restauré avec respect pour l'histoire et pour le lieu de manière pédagogique.
Le lieu est très accueillant et très bien entretenu. Belle exposition d'armures dont certaines de toute beauté.

Avis publié : 4 août 2014

très beau village à visiter et un super château et une vue admirable du donjon
voir les vieux métiers d'antan
très beau patrimoine

Avis publié : 2 août 2014

le château est un lieu privé qui se visite. Un bel endroit et une visite intéressante avec la visite du village, classé "un des plus beaux villages de France". C'est un lieu à ne pas rater en Aveyron, d'autant plus qu'il y a un restaurant étoilé dans le village.

Avis publié : 2 août 2014

Nous en avons pour notre argent, visite faite en groupe avec une guide très intéressante !
Je recommande cette visite car ce serait dommage d'être à Belcastel et de ne pas visiter le château qui vaut le détour et d'où il y 'a une vue sur le Lot et l'église magnifique !!!

Les voyageurs ayant consulté Château Belcastel ont aussi consulté

Salles-la-Source, Aveyron

Vous connaissez Château Belcastel ?