“La qualite et l'accueil”

Le Luc Haut Restaurant
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Belcastel
Avis publié : 3 septembre 2018

Nous y avons mangé deux fois et toujours avec le même plaisir , la premiere fois le patron vous demande si vous revenez dites nous ce que vous avez mangé , nous vous ferrons autre chose .Des produits super frais et super bon , ne pas oublier de prendre l’apéritif maison c'est indispensable et si vous aimez les chambres d’hôtes c'est également top , ne pas hésiter et quel accueil.........

Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018

Après un après-midi de visite à Belcastel, affamés, nous cherchions une adresse dans notre budget, pour nous restaurer. Nous sommes arrivés dans cette ferme de volailles. Nous avons déjeuné au milieu du jardin, comme chez nous, en toute simplicité. Nous avons pris le menu à 30 euros et avons pu déguster une salade agrémentée de magret de canard fumé et de terrine, une généreuse tranche de fois gras, de la volaille et du confit de canard, une sorte de galette de pommes de terre et des desserts maison. Tout était très bon et très copieux. Le service est très agréable agrémenté d'une touche d'humour, il semble que Madame soit en cuisine et Monsieur au service. Une belle équipe. Merci pour cet agréable moment !

Avis publié : 23 août 2018

Quel moement merveilleux
servcie sympathique et agréable
repas copieux et delivcieux
un petit bemol sur le rouge mais le rosé est bon

Avis publié : 20 août 2018

Une très bonne ferme auberge.
excellent accueil, très bonne cuisine régionale, bons vins, prix modérés.
à recommander sans réserve

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Restaurant atypique, vraie bonne cuisine du terroir. Vous mangerez bien et bon. Quantité au top. Lieu charmant à découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Le Luc Haut Restaurant ont aussi consulté

Rignac, Aveyron

Vous connaissez Le Luc Haut Restaurant ?