“Sympa et bon”

Au Relais Gourmand
Classé n° 16 sur 40 Restaurants à Condom
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Le patron se plie en 4 pour nous satisfaire.On rencontre peu de personnes aussi commerciales et aimables.Idem pour la serveuse
Nous avons pris des pizzas.Elles étaient bonnes et conséquentes,nous n'avons pas pu prendre de dessert,plus faim.
A refaire

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Le lieu est parfait tres agreable
Accueille et ambiance conviviale
La cuisine etait tres bonne et avec des produits tres bon je recommande ce lieu

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Ma compagne et moi-même avons essayé quasiment tous les restaurants condomois. Nous mangeons régulièrement dans ce relais en particulier pour l'entrecôte sauce échalote et sauce roquefort ainsi que leurs frites (faites maisons).
La terrasse est agréable et l'ambiance familiale. N'hésitez pas!

Avis publié : 18 septembre 2017

Sur le chemin de St Jacques, nous aurions dû dîner dans un autre restaurant mais ce dernier était fermé. Notre hôtelier nous réserve "Au Relais Gourmand". Quelle chance: accueil chaleureux par le patron, service agréable par la jeune serveuse et un repas excellent. Nous avons eu du mal à quitter l'établissement tellement on s'y sentait bien.

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

De passage pour le travail à condom, je me suis restauré en terrasse à cette agréable restaurant. Le repas du jour très bon servi rapidement dans un cadre pittoresque tranquillité avec des locaux en pause déjeuner comme moi.
Je le recommande

Les voyageurs ayant consulté Au Relais Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Au Relais Gourmand ?