“Pizzeria agréable”

Au Relais Gourmand
Classé n° 16 sur 40 Restaurants à Condom
Avis publié : 9 juin 2019

En arrivant la terrasse est agréable, et l'intérieur du restaurant semble propre. Au service une jeune serveuse sympathique et dynamique. Nous y sommes allés un soir de semaine et la salle était loin d'être pleine. A peine 2 personnes ont mangées en plus de nous 2. Nous avons choisis une salade de St Jacques, gambas, crevettes pour 2 et une pizza Bergère légèrement modifiée pour mon épouse, et une Orientale pour moi. Les 2 étaient très bonnes et bien garnies, mais la pâte pas assez cuite a notre gout (mais nous n'avions pas préciser à la commande). Par contre la salade (à 15€ quand même) nous a particulièrement déçue. Très peu de salade et les quelques feuilles présentes étaient cuites par (nous pensons) le jus de cuisson des fruits de mer qui était présent au fond de l'assiette. Nous l'avons signalé à la serveuse en lui montrant la salade que nous n'avions pas mangés. A la fin du repas, la cheffe de cuisine est venue nous demander si tout s'était bien passé, et nous lui avons redit gentiment ce que nous avions signalé à la serveuse. Après nous avoir dit que la salade était fraiche, elle a tourné les talons et est partie sans rien dire. Dommage d'avoir une telle réaction. Malgré ce désagréable intermède, nous reviendrons certainement, car nous pensons que cette personne était peu être dans un mauvais jour et que la prochaine fois la salade sera meilleure.

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Le patron se plie en 4 pour nous satisfaire.On rencontre peu de personnes aussi commerciales et aimables.Idem pour la serveuse
Nous avons pris des pizzas.Elles étaient bonnes et conséquentes,nous n'avons pas pu prendre de dessert,plus faim.
A refaire

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Le lieu est parfait tres agreable
Accueille et ambiance conviviale
La cuisine etait tres bonne et avec des produits tres bon je recommande ce lieu

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Ma compagne et moi-même avons essayé quasiment tous les restaurants condomois. Nous mangeons régulièrement dans ce relais en particulier pour l'entrecôte sauce échalote et sauce roquefort ainsi que leurs frites (faites maisons).
La terrasse est agréable et l'ambiance familiale. N'hésitez pas!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 18 septembre 2017

Sur le chemin de St Jacques, nous aurions dû dîner dans un autre restaurant mais ce dernier était fermé. Notre hôtelier nous réserve "Au Relais Gourmand". Quelle chance: accueil chaleureux par le patron, service agréable par la jeune serveuse et un repas excellent. Nous avons eu du mal à quitter l'établissement tellement on s'y sentait bien.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Au Relais Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Au Relais Gourmand ?