“Relai peut etre, gourmand surement pas !”

Au Relais Gourmand
Classé n° 19 sur 41 Restaurants à Condom
Avis publié : 5 août 2019 par mobile

Nous auriond dû nous méfier dès l'ouverture du porte document qui sert de carte dont il a fallu décoller les pages les unes des autres... Le plat du jour ne l'était pas (à jour du jour)et même les frites trop cuites semblaient d'un autre jour. Quant aux desserts, ils ne vous laisseront pas la note positive qu'on nous annonce, la tarte au chocolat bof, quant à la tarte aux framboises meringuée, comme sa collègue sortait de chez métro ou idem et était recouvert d'un brouet couleur framboise et d'une mixture molle, mais pas de meringue.
Bref, il y a des expériences qu'on ne devrait pas tenter.
Surtout, avant de vous y risquer, aller visiter les toilettes et le comptoir, et prenez vos jambes à votre cou.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (23)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 juillet 2019

petit resto sympa à découvrir.Une cuisine traditionnelle , de belles salades très copieuses et savoureuses . Un service et un accueil impeccable .Terrasse très agréable , une bonne adresse à retenir à Condom.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 16 juillet 2019 par mobile

Découvert sur tripadvisor un pur bonheur cuisine maison un service impeccable resto tenu par une famille adorable et hyper commerçant merci pour ce bon moment et les bons plats faits
maison un régale et tarif super abordable pour une cuisine fait maison.un grand merci.les parisiens

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 9 juin 2019

En arrivant la terrasse est agréable, et l'intérieur du restaurant semble propre. Au service une jeune serveuse sympathique et dynamique. Nous y sommes allés un soir de semaine et la salle était loin d'être pleine. A peine 2 personnes ont mangées en plus de nous 2. Nous avons choisis une salade de St Jacques, gambas, crevettes pour 2 et une pizza Bergère légèrement modifiée pour mon épouse, et une Orientale pour moi. Les 2 étaient très bonnes et bien garnies, mais la pâte pas assez cuite a notre gout (mais nous n'avions pas préciser à la commande). Par contre la salade (à 15€ quand même) nous a particulièrement déçue. Très peu de salade et les quelques feuilles présentes étaient cuites par (nous pensons) le jus de cuisson des fruits de mer qui était présent au fond de l'assiette. Nous l'avons signalé à la serveuse en lui montrant la salade que nous n'avions pas mangés. A la fin du repas, la cheffe de cuisine est venue nous demander si tout s'était bien passé, et nous lui avons redit gentiment ce que nous avions signalé à la serveuse. Après nous avoir dit que la salade était fraiche, elle a tourné les talons et est partie sans rien dire. Dommage d'avoir une telle réaction. Malgré ce désagréable intermède, nous reviendrons certainement, car nous pensons que cette personne était peu être dans un mauvais jour et que la prochaine fois la salade sera meilleure.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Le patron se plie en 4 pour nous satisfaire.On rencontre peu de personnes aussi commerciales et aimables.Idem pour la serveuse
Nous avons pris des pizzas.Elles étaient bonnes et conséquentes,nous n'avons pas pu prendre de dessert,plus faim.
A refaire

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Au Relais Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Au Relais Gourmand ?