“Une bulle de tranquillité et de vert !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 7 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Adeline66
Perpignan, France
“Une bulle de tranquillité et de vert !”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé quelques jours en famille dans l'un des adorables chalets de Sophie, à profiter du Gers, de la piscine et de l'environnement des chalets si propice au repos et à la détente ! Tout concours à des vacances réussies : qualité de l’accueil ( pour les parents, les petits et les grands enfants !) et des infrastructures, la tranquillité, les services et tous les possibles en termes de découvertes ( gastronomiques, culturelles, sportives ...)! Un lieu à conseiller pour de belles vacances en famille !

Date du séjour : juillet 2018
18 févr. 2019
Merci Adeline pour ce gentil message. J'ai été ravie d'accueillir votre petite tribu aux chalets, et j'espère qu'on se reverra.
chachaetc...
pernes
“FABULEUX!! A tester de toute urgence!”
Avis écrit le 31 août 2018 Séjour en août 2018

5ème séjour aux chalets de grazimis et c est sur nous y retourneront ...
C est un véritable havre de paix au coeur de la gascogne.
Le cadre est magnifique, les propriétaires sont accueillants super sympas et aux petits soins.
Les chalets sont propres, spacieux et très bien équipés.
Il y'a de nombreuses activités à faire sur place piscine parc de jeux ping ping vélo baby foot de compétition volley pétanque. ...
Le lieu est idyllique et très ressourcant quel bonheur de prendre le petit déjeuner en admirant les écureuils .

Entre amis ou en famille vous saurez être séduit..
N hésites plus le bonheur est aux chalets de Grazimis à Condom (32)

Date du séjour : août 2018
18 févr. 2019
Merci beaucoup Chacha & co '. On a beaucoup aimé faire votre connaissance à tous les 3, ma petite compagnie du matin au bord de la piscine m'a manqué quand vous êtes partis... Au plaisir de se revoir !
Milla M
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en juillet 2018

Tout y est parfait, notre hôte souriante est aux petits soins pour nous, le site arboré, calme et reposant. Le chalet est très bien équipé (tout a été pensé pour que nous passions un séjour au top). Le matin à votre réveil vous découvrirez un panier avec le pain et les viennoiseries que vous aurez commandé la veille au soir. Le Gers est magnifique, il y a de nombreuses activités pour tous les gouts. Là encore notre hôte nous a bien aidé pour choisir nos envies du moment. Sinon, vous pouvez aussi rester au bord de la piscine à farnienter dans une eau limpide et chaude. Merci Sophie pour cette belle semaine et à très bientôt, nous reviendrons. Vous aussi laissez vous tenter !

Date du séjour : juillet 2018
18 févr. 2019
Merci beaucoup Milla, je suis ravie de lire votre message. Avec plaisir pour vous accueillir à nouveau aux Chalets !
Passenger...
Biot, France
“Idéal”
Avis écrit le 22 juin 2018 Séjour en juin 2018

« Idéal » pourrait être le nom de ce beau village de gîtes, niché dans un immense parc arboré. Au cœur de la nature, bercé par le chant des oiseaux, comment ne pas céder au farniente et à la douceur de vivre gersoise? Calme, confort et sérénité : l’endroit idéal pour déconnecter et se ressourcer, tout en profitant des paysages et de la gastronomie gasconne. De retour aux gîtes, de nombreuses activités pour tous âges sont disponibles, le tout dans une grande convivialité. Ce lieu a vraiment une âme; Sophie et François, par leur extrême gentillesse, leur disponibilité, et conseils avisés, apportent le complément nécessaire à des vacances réussies. Avec leurs deux adorables enfants, ils ont contribué à faire de notre séjour un moment particulier. Accueil chaleureux, cadre idyllique, région attractive : nous ne pouvons que recommander vivement les chalets de Grazimis.

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 65+
18 févr. 2019
Merci beaucoup pour votre sympathique avis ! On est tellement heureux de voir nos vacanciers se faire du bien ici aux chalets !
Virginie...
Toulouse, France
“Ressourçant”
Avis écrit le 19 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un petit hameau de nature et de calme.

Que ce soit pour un petit séjour en amoureux ou entre amis (chalet 2/4 personnes) ou encore des vacances familiales (chalet 4/6 personnes), ces petits chalets finlandais sont parfaits pour se reposer et se ressourcer.
Nombreux équipements, piscine, jeux pour enfants, lieux communs pour papoter et s'amuser en intérieur et en extérieur...

Et si vous ne connaissez pas le Gers et ses environs vous pourrez compter sur la propriétaire Sophie pour vous conseiller. Son accueil est chaleureux et convivial.

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 35-49
19 mars 2018
Merci beaucoup Virginie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre séjour aux Chalets de Grazimis vous ait plu. Nous aimons quand nos vacanciers repartent ressourcés ...A bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer