“très agréablement surprise” 4 5 étoiles

Hotel Continental
N° 1 sur 7 Hôtels à Condom
“très agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Je suis d'origine condomoise,et connaît cet hôtel depuis mon enfance. Ilaété repris il ya quelques années par de nouveaux .propriétaires. Refait àneuf, Chambres simples, très propres ave clim. Salle de restaurant très agréable.
J'y suis revenue avec de la famille y déjeuner cesjours ci.Nous avons pris un table dans le jardin.
Le personnel est agréable,le service rapide, et j'ai été étonnée, des plats, copieux, très bien présentés, décorés, pour un prix très raisonnable.
Je vous conseille c'est établissement pour une escapade dans le Gers.
Nous yreviendrons sans hésiter
Monique 17

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

hotel idéal pour la période du fameux Festival de Bandas!
placé au pied du centre ville au bord de la Baise , tout à côté d'une Penà très sympa , très bien isolé , aucun bruit , chambres très propres .l'hôtel était plein ce week end là et tout s'est merveilleusement bien passé .A recommander !! on reviendra l'année prochaine !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ST SULPICE LA FORET
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

ayant réservé 3 nuits et repas du soir, nous avons été accueilli par un personnel agréable et compréhensible face à 4 chambres réservées en novembre que nous avons eu "gelées". en fait le restaurant était fermé (en vacances) les jours précédents, et nous sommes tombés au r-allumage... déception
idem pour la restauration : froide .. et pas de menu typique de la région (entrecôte pour l'arrivée , et lendemain suprême de volaille) :

malgré notre mécontentement .. peu ajustement

menu réveillon bon et apprécié

personnel agréable malgré ces conditions

dommage

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel, lors de nos recherches de maison dans la région.
Les (grands) PLUS.
* Personnel toujours très accueillants et serviable. Les chambres sont très bien tenues et propres. Le restaurant est très agréable et la cuisine excellente.
Les (petits) MOINS (ce qui a fait que je n'ai pas mis la 5° étoile).
* Les chambres sont sans caractère et l'absence de parking privé est dommage (on peut toutefois se garer au bord de la Baïse, mais sans la même sécurité)
--> Je recommanderai toutefois chaudement cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Hendaye
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hôtel Restaurant de très bonne de qualité dont "les terrasses de la "Baïse"ajoutent un charme particulier.Nous avons apprécié les belles tables,la nourriture variée et succulente,le service de qualité et les chambres climatisées equipées d'une literie confortable et de sanitaires spacieux;le tout d'une propreté remarquable.A quelques kilométres,certains des plus beaux villages de France,Fourcés,Montréal,Larresingle,les châteaux de Cassaigne,Monluc,l abbaye de Flaran,la villa gallo romaine de Séviac,les jardins de Coursiana,l'atelier du bleu de Lectoure,les collégiales de La Romieu et de Condom dont la ville est riche en vielles pierres.Mes amis alsaciens,normands,nordistes,languedociens,toulousains et bigourdans garderont en mémoire cette escapade gasconne ou gastronomie et culture font bon ménage."Le bonheur est dans le pré" mais "magrets et foies gras sont dans l'assiéte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Tournefeuille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Tout est excellent ,l'acceuil chaleureux,le service impeccable,
La table : belles serviettes en toile,couverts en argent, verre fins
LA CUISINE. UN VRAI REGAL: produits tous très frais, pas de trace du moindre surgelé,excellenment cuisine pas un très bon chef, le prix des vins est raisonnable.
Je suis moi même petit fils et neveu d'hoteliers restaurateurs dont de tres grands hôtels et je sais de quoi je parle, mes compliments sont très "professionnels" et je ne passes jamais aux environs de Condom sans y faire un détour gasronomique. Je le recommande à tous geux qui aiment et surtout apprécient la bonne cuisine. Je vous souhaite un très bon apétit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
condom
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avions réservé cinq chambres double pour trois jours, toutes payées à l'avance pour nos invités venus pour notre mariage.. Résultat, les jeunes femmes à l'accueil se disent perdues dans les comptes, malgré le double de la facture que nous leur fournissons, et refont payer à l'un de nos invités, sa chambre!..Et ne veulent pas rembourser!.. De plus, par deux fois, un autre couple d'amis se fait surprendre au saut-du-lit par la femme de ménage, qui entre sans frapper et qui leur dit qu'elle va mettre leur valises dans le couloir, alors qu'ils leur restent encore une nuit à passer à l'hôtel !.. Résultat : un hôtel qui veut rivaliser avec les "grands", et qui au final se révèle "amer" !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Condom ou ses environs
Hotel Les Trois Lys
N° 1 sur 1 à Lectoure
La Bastide
La Bastide
N° 1 sur 13 à Barbotan-les-Thermes

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Établissement : Hotel Continental
Adresse: 20 rue du Marechal Foch, 32100, Condom, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Condom
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 7 Hôtels à Condom
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Condom, Gers