“Propre et accueillant”

Hotel Continental
N° 3 sur 7 Hôtels à Condom
Avis publié : 11 juillet 2012

De passage dans la région pour un mariage, idéal pour une nuit-étape

Rapport service - prix excellent

lit confortable et propre.

Parking aisé en face de l hôtel

La robe de Mme était froissée et un fer à repasser nous a été propose avec le sourire.

À conseiller

Seul bémol : la Sdb était mal éclairée et la clime ne nous a pas paru fonctionner correctement mais nous n en avons pas eu réellement besoin.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2012

L'hôtel Continental et son restaurant Les Jardins de la Baïse est un lieu parfait pour une halte dans le Gers. Au bord de la Baïse, cet établissement est bien décoré, sa terrasse où les repas sont servis est très agréable y compris sous une chaleur écrasante. Et surtout l'accueil est extraordinaire de gentillesse et de capacité à s'adapter à la moindre demande.
de plus les tarifs y sont sampans sans excès, alors que la cuisine généreuse est délicieuse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2012

Je suis d'origine condomoise,et connaît cet hôtel depuis mon enfance. Ilaété repris il ya quelques années par de nouveaux .propriétaires. Refait àneuf, Chambres simples, très propres ave clim. Salle de restaurant très agréable.
J'y suis revenue avec de la famille y déjeuner cesjours ci.Nous avons pris un table dans le jardin.
Le personnel est agréable,le service rapide, et j'ai été étonnée, des plats, copieux, très bien présentés, décorés, pour un prix très raisonnable.
Je vous conseille c'est établissement pour une escapade dans le Gers.
Nous yreviendrons sans hésiter
Monique 17

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

hotel idéal pour la période du fameux Festival de Bandas!
placé au pied du centre ville au bord de la Baise , tout à côté d'une Penà très sympa , très bien isolé , aucun bruit , chambres très propres .l'hôtel était plein ce week end là et tout s'est merveilleusement bien passé .A recommander !! on reviendra l'année prochaine !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

ayant réservé 3 nuits et repas du soir, nous avons été accueilli par un personnel agréable et compréhensible face à 4 chambres réservées en novembre que nous avons eu "gelées". en fait le restaurant était fermé (en vacances) les jours précédents, et nous sommes tombés au r-allumage... déception
idem pour la restauration : froide .. et pas de menu typique de la région (entrecôte pour l'arrivée , et lendemain suprême de volaille) :

malgré notre mécontentement .. peu ajustement

menu réveillon bon et apprécié

personnel agréable malgré ces conditions

dommage

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2011

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel, lors de nos recherches de maison dans la région.
Les (grands) PLUS.
* Personnel toujours très accueillants et serviable. Les chambres sont très bien tenues et propres. Le restaurant est très agréable et la cuisine excellente.
Les (petits) MOINS (ce qui a fait que je n'ai pas mis la 5° étoile).
* Les chambres sont sans caractère et l'absence de parking privé est dommage (on peut toutefois se garer au bord de la Baïse, mais sans la même sécurité)
--> Je recommanderai toutefois chaudement cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Hôtel Restaurant de très bonne de qualité dont "les terrasses de la "Baïse"ajoutent un charme particulier.Nous avons apprécié les belles tables,la nourriture variée et succulente,le service de qualité et les chambres climatisées equipées d'une literie confortable et de sanitaires spacieux;le tout d'une propreté remarquable.A quelques kilométres,certains des plus beaux villages de France,Fourcés,Montréal,Larresingle,les châteaux de Cassaigne,Monluc,l abbaye de Flaran,la villa gallo romaine de Séviac,les jardins de Coursiana,l'atelier du bleu de Lectoure,les collégiales de La Romieu et de Condom dont la ville est riche en vielles pierres.Mes amis alsaciens,normands,nordistes,languedociens,toulousains et bigourdans garderont en mémoire cette escapade gasconne ou gastronomie et culture font bon ménage."Le bonheur est dans le pré" mais "magrets et foies gras sont dans l'assiéte.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Condom ou ses environs
À 0,5 km
À 14 km
Le Castelpierre de Lagraulet
Le Castelpierre de Lagraulet
N° 1 sur 1 à Lagraulet-du-Gers

Vous connaissez Hotel Continental ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 20 rue du Marechal Foch, 32100, Condom, France
Location : France > Occitanie > Gers > Condom
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 7 Hôtels à Condom
Catégorie de prix : 75€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Condom, Gers