“Trés agréable lieu de séjour”

Hotel Continental
N° 4 sur 7 Hôtels à Condom
Avis publié : 30 septembre 2012

L'hôtel, situé en face de la Baîse, a beaucoup de charme. La chambre était spacieuse, propre et bien agencée, L'accueil est trés sympathique et sait faire face à tout imprévu. Le patio, ainsi que la salle du restaurant sont trés agréables et donnent envie de déguster les spécialités gersoises. Les plats sont copieux et variés. En résumé, belle table et bel endroit à des prix raisonnables.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 septembre 2012

Réservation aimable et très efficace. Plusieurs formules sont offertes (se renseigner). Accueil sympathique. Chambre avec vue sur le jardin agréable (n° 11). Bonne literie. SDB : RAS. Le petit déjeuner est correct et à volonté. Nous y avons pris trois repas : la cuisine est traditionnelle, les plats bien préparés, les portions suffisantes, les desserts sont excellents. Les nappes et serviettes en tissus sont appréciées ! Le personnel nous a paru professionnel, à l'écoute, courtois, serviable. Bon rapport qualité/prix. Globalement à recommander. Bémols : pas de garage et pas d'ascenseur, par contre possibilité de se garer devant l'hôtel en zone réglementée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Personnel efficace et aimable. Repas bien préparés. Service rapide et attentionné. Jardin agréable. Chambres simples mais très propres. Demander une chambre donnant sur le jardin car la route est très passante (en évitant toutefois la 19 qui se trouve juste en dessous du bloc ventilation de la cuisine...). Si possible ne pas descendre en fin de service pour le petit déjeuner car peu voire pas de personnel dispo sur ce créneau horaire. Donc tables non débarrassées et réapprovisionnement du buffet aléatoire !
A recommander malgré ces remarques

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Un endroit agréable pour y passer un court séjour et y faire la halte sur son parcours de découverte de cette région. Les chambres sont très propres, rénovée et confortable. Sans parler de luxe on paye un juste prix pour l'ensemble de ce que l'on reçoit. Le personnel occupe des fonctions multiples, il faut parfois attendre mais le service est bon et courtois. L'air climatisé est un cadeau en temps de canicule et seulement pour ça je remercie le propriétaire.
Le restaurant et sa terrasse offre un très bon repas, nous avons profité de la terrasse pour le dîner et le petit déjeûner, C'était parfait. Le petit déjeûner est généreux. Bref un endroit à recommander avec confiance, il n'y a pas d'Ascenseur mais demandez ue chambre au 2e.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2012

Une équipe dynamique vous accueil dans une salle de restaurant très agréable, sans parler de sa terrasse digne d'un "patio andalou"!
Les plats proposés y sont de qualités, à des tarifs très abordables.
Moi qui suis gourmand, la gastronomie gasconne m'a conquise!!! J'y ai aussi découvert un armagnac que je ne suis pas prêt d'oublier.
Je recommande vivement cet établissement aux gens de passage ....Et aux autres aussi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

chambre refaites , et calme sur le jardin, manque un parking plus grand et fermé. resto excellent . On est a cote du centre ville , 5 mn a pieds .Acceuil et personnel sympa, bref a conseiller car les tarifs sont contenus et l hotel a du charme .

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

De passage dans la région pour un mariage, idéal pour une nuit-étape

Rapport service - prix excellent

lit confortable et propre.

Parking aisé en face de l hôtel

La robe de Mme était froissée et un fer à repasser nous a été propose avec le sourire.

À conseiller

Seul bémol : la Sdb était mal éclairée et la clime ne nous a pas paru fonctionner correctement mais nous n en avons pas eu réellement besoin.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Condom ou ses environs
À 0,6 km
À 20,6 km
Hôtel de Bastard
Hôtel de Bastard
N° 1 sur 1 à Lectoure

Vous connaissez Hotel Continental ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 20 rue du Marechal Foch, 32100, Condom, France
Location : France > Occitanie > Gers > Condom
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 7 Hôtels à Condom
Catégorie de prix : 76€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Condom, Gers