“Un cadre douillet dans le décor du Bonheur est dans le Pré” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental

Hotel Continental
N° 1 sur 7 Hôtels à Condom
Bordeaux, France
“Un cadre douillet dans le décor du Bonheur est dans le Pré”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Le Gers nous évoque la tranquillité et pour une escapade, Condom est une
dstination toute trouvée. L'auberge du Continental en centre-ville est à
l'image de la carte postale que nous avions en tête : un personnel
(totalement féminin) à l'accent chantant, des chambres douillettes à prix
très raisonnable pour un 3 étoiles. Le vendredi de notre arrivée, nous
étions scotché par le prix du menu du midi la semaine à 13,50 ou 14e.
Un regret toutefois, le chef ou la chef ne vient pas en salle car on aurait imé le complimenter pour le goût mais aussi la présentations très soignée.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

je vais souvent dans se restaurant ,le menu du jour est TOUJOURS exellent et trés fin ,jamais je n'ais ete decu .
De plus le chef sympatiquement me donne les recettes quand un plat m'a particulierement plus

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Albi
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Si la soirée étape, sur le papier, est d'un bon rapport qualité prix et la table au restaurant correcte y compris le PDJ, la chambre, bien que demandée la meilleure de l'hotel reste très décevante; décoration fade et un couvre lit qui date. Un confort de la literie très moyen. Une salle de bain du même acabi. Un parking de proximité inexistant et celui de la ville souvent complet

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Saumur, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Bien renove la chambres et nikel , il y a un petit parking externe souvent plein . Le restaurant est ce que l on attends dans la region. Proche du centre il est pratique pour les ballades. En pleine saison il est souvent complet

• Séjour du mai 2012
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

J'ai réservé une chambre pour une personne avec confirmation par carte bleue ( il demande même le code sécurité). En arrivant on m'a dit que l'hotel était complet , qu il pratiquait le surbooking car les clients ne previennent pas de leur annulation. Ils m'ont dit que je n'avais pas de chance qu ils pensaient qu il y aurait des annulations dans la journée. la réceptionniste a rappeler quelques personnes pour vérifier qu il viendrait . Elle m a conseillé une tres bonne chambre d'hote et a négocier avec le proprietaire pour s'alignier sur le prix ce qui est encore inadmissible.
Au final un hotel qui se permet de prendre plus de réservation qu il n'a de place pour etre sur d'etre complet et demande aux autres de baisser leur tarif!!! C'est peut etre un tres bon hotel mais ce genre de pratique est irrespectueuse, si on arrive tard on fait comment?!?

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'hôtel, situé en face de la Baîse, a beaucoup de charme. La chambre était spacieuse, propre et bien agencée, L'accueil est trés sympathique et sait faire face à tout imprévu. Le patio, ainsi que la salle du restaurant sont trés agréables et donnent envie de déguster les spécialités gersoises. Les plats sont copieux et variés. En résumé, belle table et bel endroit à des prix raisonnables.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Réservation aimable et très efficace. Plusieurs formules sont offertes (se renseigner). Accueil sympathique. Chambre avec vue sur le jardin agréable (n° 11). Bonne literie. SDB : RAS. Le petit déjeuner est correct et à volonté. Nous y avons pris trois repas : la cuisine est traditionnelle, les plats bien préparés, les portions suffisantes, les desserts sont excellents. Les nappes et serviettes en tissus sont appréciées ! Le personnel nous a paru professionnel, à l'écoute, courtois, serviable. Bon rapport qualité/prix. Globalement à recommander. Bémols : pas de garage et pas d'ascenseur, par contre possibilité de se garer devant l'hôtel en zone réglementée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Condom ou ses environs
Hotel Les Trois Lys
N° 1 sur 1 à Lectoure
La Bastide
La Bastide
N° 1 sur 13 à Barbotan-les-Thermes

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Établissement : Hotel Continental
Adresse: 20 rue du Marechal Foch, 32100, Condom, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Condom
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 7 Hôtels à Condom
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Condom, Gers