“OK pour l'hôtel mais le restaurant c'est autre chose !!!”

Hotel Continental
N° 3 sur 7 Hôtels à Condom
Avis publié: 31 octobre 2013

La chambre, bien que donnant sur la rue très passagère est propre, la salle de bain aussi (ne pas oublier de prendre son shampooing et gel douche car il n'y en a pas !!!! une première pour moi dans un hôtel).
Le restaurant : la pièce est trés agréable mais le contenu des assiettes beaucoup moins.
Pour un menu soi disant "terroir" : un cocktail gascon en réalité sans alcool, juste du jus de fruit allongé servi avec des "trucs" non identifiables et durs à s'en casser les dents !!!
puis cassolette d'artichauts, en fait plus de pommes de terre que d'artichauts, le tout baignant dans un jus liquide (huile d'olive + eau ?), puis morue fraîche servie bouillie dans une soupe accompagnée de moules mais surtout des patates et des carottes en quantité, pas assaisonné.
Au final un bavarois à l'armagnac (ah enfin du gascon !!) à la consistance pas très agréable (forçage sur la gélatine) servi heureusement avec des pruneaux vraiment à l'armagnac eux !!!
Rien à dire sur le petit déjeuner, c'est parfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Continental
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2013

Cet hôtel a aménagé deux chambres pour personnes "à mobilité réduite" superbes, au calme dans le fond du patio, accès très pratique et belle salle d'eau, très bon accueil. Le restaurant n'est plus au top, dommage.

Astuce pour la chambre : chambres du côté patio sans doute.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2013

J'ai passé un agréable séjour dans l'hôtel, un accueil super, de superbes chambres, avec les vues qui vont avec ! Sans oublier les relations avec le client qui sont juste extra !
En plus le tout avec une connexion internet, parfait pour le travail !!
Et un calme incroyable la nuit, fantastique !
Je recommande fortement ;=)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 19 octobre 2013

Lors de mes déplacements sur Condom , je m'arrête déjeuner à l'hôtel continental, c'est une adresse que je recommande , le chef prépare des plats succulents avec une présentation digne d'un grand hôtel, la différence c'est l'addition très abordable!
Vous y serrez bien accueilli , Véronique la maîtresse des lieux est très souriante et sera à vos petits soins. le foie gras et les ris de veau miam miam....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 4 octobre 2013

Nous avons passés dans cette ville et dans cet hôtel un charmant séjour de 3 jours fin août et que c'est vraiment agréable d'être reçu par des gens affables et serviables bref par des professionnels ce qui par les jours qui courent devient de plus en plus rare. La chambre que nous avions donnait sur le patio ou le soir quand il fait doux, vous pouvez dîner une bien bonne cuisine.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse

Astuce pour la chambre : Prendre les chambre donnant sur le patio plus calmes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2013

Arrivés ds une chambre standard, nous avons eu peur du bruit de la rue, mais bien isolé la nuit fut tres bonne, une chambre de bonne taille, une clilm, une belle SDB complete avec bain.parking en fance....seul bemol ...le petit dejeuner "industriel" sans saveur et sans rien de bon, café machine, pain "ancien" ...dommage ....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2013

Je prends contact avec cet hotel en précisant que j'ai un coffret smartbox, et là on me répond: " non, je ne vais pas m'embêter avec ça, la manip à faire avec Smartbox est trop compliqué, nous n'avons pas le temps et de tte façon je ne m'inquiète pas,j'aurais quand meme des réservations meme si c'est pas avec vous!!! je suis choquée !!! par chance, j'ai un pied à terre très proche de cet hotel, je ne le recommanderai pas et je vais m'occuper de la pub! Désagréable dc finalement c'est peut etre mieux comme ça. Je préfère réserver ailleurs où l'accueil sera bien meilleur!
Retirez vous du catalogue smartbox.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Condom ou ses environs
Hotel Les Trois Lys
N° 1 sur 1 à Lectoure
La Bastide
La Bastide
N° 1 sur 13 à Barbotan-les-Thermes

Vous connaissez Hotel Continental ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 20 rue du Marechal Foch, 32100, Condom, France
Location : France > Occitanie > Gers > Condom
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 7 Hôtels à Condom
Catégorie de prix : 75€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Condom, Gers