“Très bon restaurant, accueil excellent.”

Hotel Continental
N° 1 sur 7 Hôtels à Condom
Toulouse, France
“Très bon restaurant, accueil excellent.”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Une escapade le temps d'un we dans le Gers, qui nous a mené à dîner dans ce restaurant car un dimanche soir, veille de jour férié, peu de restaurants étaient ouverts à Lectoure et dans les environs. En suivant les avis des précédents commentaires et les menus alléchants de leur site, nous avons décidé de faire halte dans ce restaurant à une vingtaine de kilomètres de note lieu de séjour. Aucun regret, accueil prévenant, malgré notre arrivée très tôt. Des plats maîtrisés, des saveurs authentiques, un service discret. Il manque juste un peu de chaleur dans la salle, un peu de musique pour donner de l'ambiance. Je recommande cette table avec un excellent rapport qualité/prix qui ne nous a pas déçu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rodez, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Séjour d'une nuit en semaine. Hôtel et Chambres calmes (ma Chambre ne donnait pas sur la rue principale). Très bon confort. Accueil aimable. Bons choix au petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Martel, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

La chambre, bien que donnant sur la rue très passagère est propre, la salle de bain aussi (ne pas oublier de prendre son shampooing et gel douche car il n'y en a pas !!!! une première pour moi dans un hôtel).
Le restaurant : la pièce est trés agréable mais le contenu des assiettes beaucoup moins.
Pour un menu soi disant "terroir" : un cocktail gascon en réalité sans alcool, juste du jus de fruit allongé servi avec des "trucs" non identifiables et durs à s'en casser les dents !!!
puis cassolette d'artichauts, en fait plus de pommes de terre que d'artichauts, le tout baignant dans un jus liquide (huile d'olive + eau ?), puis morue fraîche servie bouillie dans une soupe accompagnée de moules mais surtout des patates et des carottes en quantité, pas assaisonné.
Au final un bavarois à l'armagnac (ah enfin du gascon !!) à la consistance pas très agréable (forçage sur la gélatine) servi heureusement avec des pruneaux vraiment à l'armagnac eux !!!
Rien à dire sur le petit déjeuner, c'est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Terrasson-Lavilledieu, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Cet hôtel a aménagé deux chambres pour personnes "à mobilité réduite" superbes, au calme dans le fond du patio, accès très pratique et belle salle d'eau, très bon accueil. Le restaurant n'est plus au top, dommage.

Astuce pour la chambre : chambres du côté patio sans doute.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

J'ai passé un agréable séjour dans l'hôtel, un accueil super, de superbes chambres, avec les vues qui vont avec ! Sans oublier les relations avec le client qui sont juste extra !
En plus le tout avec une connexion internet, parfait pour le travail !!
Et un calme incroyable la nuit, fantastique !
Je recommande fortement ;=)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
auch gers
Avis écrit le 19 octobre 2013

Lors de mes déplacements sur Condom , je m'arrête déjeuner à l'hôtel continental, c'est une adresse que je recommande , le chef prépare des plats succulents avec une présentation digne d'un grand hôtel, la différence c'est l'addition très abordable!
Vous y serrez bien accueilli , Véronique la maîtresse des lieux est très souriante et sera à vos petits soins. le foie gras et les ris de veau miam miam....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Rennes, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passés dans cette ville et dans cet hôtel un charmant séjour de 3 jours fin août et que c'est vraiment agréable d'être reçu par des gens affables et serviables bref par des professionnels ce qui par les jours qui courent devient de plus en plus rare. La chambre que nous avions donnait sur le patio ou le soir quand il fait doux, vous pouvez dîner une bien bonne cuisine.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse

Astuce pour la chambre : Prendre les chambre donnant sur le patio plus calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Condom ou ses environs
Hotel Les Trois Lys
N° 1 sur 1 à Lagraulet-du-Gers
Hôtel de Bastard
Hôtel de Bastard
N° 1 sur 1 à Lectoure

Vous connaissez Hotel Continental ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Établissement : Hotel Continental
Adresse: 20 rue du Marechal Foch, 32100, Condom, France
Location : France > Occitanie > Gers > Condom
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 7 Hôtels à Condom
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Condom, Gers