“De vrais bons produits”

Hotel Continental
N° 4 sur 7 Hôtels à Condom
Avis publié : 1 août 2014

Nous avons testé le restaurant uniquement
Un restaurant ne faisant la cuisine qu'avec des produits frais.
Les gésiers de canard chauds présentés dans des feuilles de filo craquantes, délicieux. confit de canard très bien cuit et pas trop gras, quand à moi j'ai gouté des ravioles de langoustines escellentes. Quand au dessert, la croustade fut la meilleure que nous ayons gouté dans la région.
Accueil agréble et service très efficace.
Une très bonne adresse

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Accueil tout simplement formidable par un bon personnel,
Chambre très confortable,
Et une véronique semezies (Alias la patronne) très ouverte!!!
Je recommande fortement cet hôtel qui est sûrement le meilleur dans le coin !
A visiter de toute urgent vous regretterez pas :)

Séjour en : mai 2014
4  Merci Riicou1 .
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons été assez déçus par rapport à la classification de la smart box . Le continental faisait parti des hôtels de charmes classés avec 3 étoiles . Franchement cela ne les valait pas. Le petit déjeuner avec distributeur de café et un buffet qui n'était pas à la hauteur d'un hôtel de cette classification. l'Hôtel est assez vieillot et aurait besoin d'un petit rafraîchissement
La chambre était calme et propre. Les plats au menu étaient de qualité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Une adresse trouvée grâce aux commentaires du site. Je confirme , l'accueil est excellent , les chambres d'une grande qualité . La cuisine servie est à la fois copieus et de qualité. Bref je recommande. Ne surtout pas se fier à l'aspect extérieur qui a besoin d'un petit rafraîchissement .

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 25 mars 2014

L'accueil est chaleureux, convivial et vraiment agréable. Les chambres sont propres et la literie digne des grands hôtels. Excellent rapport qualité prix du restaurant avec un large choix de vins locaux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

27-02-2014 L'accueil fut excellent , les salades landaises succulentes et les desserts Pastis aux pommes tip top .La salle du restaurant est très agréable .
Nous recommandons fortement cette table qui nous a très agréablement surpris .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

L'extérieur ne représente peut-être pas l'hôtel de charme dont on rêverait... mais l'accueil est aimable, souriant, disponible, parfait!. La chambre entièrement refaite avec son lit super king size est spacieuse et très agréable. Repas du dimanche soir excellent. Petit déjeuner varié à la hauteur. L'été le jardin intérieur doit être fort sympathique. Bref, une bonne découverte, à recommander sans réserve.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Condom ou ses environs
À 0,6 km
À 20,6 km
Hôtel de Bastard
Hôtel de Bastard
N° 1 sur 1 à Lectoure

Vous connaissez Hotel Continental ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 20 rue du Marechal Foch, 32100, Condom, France
Location : France > Occitanie > Gers > Condom
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 7 Hôtels à Condom
Catégorie de prix : 75€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Condom, Gers