“Séjour très agréable mais hotel "à rafraîchir"”

Hotel Continental
N° 3 sur 7 Hôtels à Condom
Avis publié : 10 août 2014

Séjour d'une nuit dans la suite, très bien, la chambre est très grande, située sur l'arrière (donc au calme car rue TRÈS passante côté rivière), avec une petite terrasse très agréable et exposée sud. La décoration de la chambre, comme de l'hôtel est en revanche franchement à revoir c'est vieillot... Côté propreté rien a dire tout était nickel, literie de qualité, SdeB correcte sans plus. Un bémol : le petit déjeuner vraiment décevant, on est au "minimum syndical", très peu de choix, et des produits bas de gamme. Le restaurant (dîner) est en revanche très bien. Le massage proposé en option est à recommander, praticienne sérieuse et prestation de qualité. Bon niveau dans l'ensemble donc mais quelques points importants a améliorer.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014

Bon rapport qualité-prix, comme on dit. L'hôtel est bien situé, sur les bords de la Baïse, et offre un jardin très agréable où l'on peut prendre ses repas. Les chambres sont propres et confortables, équipées d'une utile climatisation dans cette région. Le personnel est charmant, très à l'écoute des clients et, tradition locale peut-être, répond aux "mercis" par un "avec plaisir" qui ne semble pas feint. Les dîners sont tout à fait corrects et servis efficacement. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Une chambre qui donne sur le jardin est très reposante.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2014

Nous avons testé le restaurant uniquement
Un restaurant ne faisant la cuisine qu'avec des produits frais.
Les gésiers de canard chauds présentés dans des feuilles de filo craquantes, délicieux. confit de canard très bien cuit et pas trop gras, quand à moi j'ai gouté des ravioles de langoustines escellentes. Quand au dessert, la croustade fut la meilleure que nous ayons gouté dans la région.
Accueil agréble et service très efficace.
Une très bonne adresse

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Accueil tout simplement formidable par un bon personnel,
Chambre très confortable,
Et une véronique semezies (Alias la patronne) très ouverte!!!
Je recommande fortement cet hôtel qui est sûrement le meilleur dans le coin !
A visiter de toute urgent vous regretterez pas :)

Séjour en : mai 2014
4  Merci Riicou1 .
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons été assez déçus par rapport à la classification de la smart box . Le continental faisait parti des hôtels de charmes classés avec 3 étoiles . Franchement cela ne les valait pas. Le petit déjeuner avec distributeur de café et un buffet qui n'était pas à la hauteur d'un hôtel de cette classification. l'Hôtel est assez vieillot et aurait besoin d'un petit rafraîchissement
La chambre était calme et propre. Les plats au menu étaient de qualité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Une adresse trouvée grâce aux commentaires du site. Je confirme , l'accueil est excellent , les chambres d'une grande qualité . La cuisine servie est à la fois copieus et de qualité. Bref je recommande. Ne surtout pas se fier à l'aspect extérieur qui a besoin d'un petit rafraîchissement .

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 25 mars 2014

L'accueil est chaleureux, convivial et vraiment agréable. Les chambres sont propres et la literie digne des grands hôtels. Excellent rapport qualité prix du restaurant avec un large choix de vins locaux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Condom ou ses environs
Le Logis des Cordeliers Hotel
N° 1 sur 1 à Valence-sur-Baise
La Bastide
La Bastide
N° 1 sur 13 à Barbotan-les-Thermes

Vous connaissez Hotel Continental ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 20 rue du Marechal Foch, 32100, Condom, France
Location : France > Occitanie > Gers > Condom
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 7 Hôtels à Condom
Catégorie de prix : 75€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Condom, Gers