“Jamais déçus”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 avril 2014 par mobile

C'est la troisième fois que nous venions.
Tres bon service. Les ris de veau a la carte à tomber. Par contre il faut payer le prix de la qualité et du cadre.

Nous reviendrons.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table des Cordeliers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014

Formidable dans la cour des grands. Pour passer un excellent moment agréable et gastronomique. Dans cet établissement il n'y a pas d'erreur, l’accueil, une réception claire, un espace lumineux des décors parfaits. Un cadre chaleureux du personnel vraiment à la hauteur où courtoisie et amabilité ainsi que les prestations sont des savoirs appliqués avec délicatesse.
Quant à la qualité de la restauration c'est un sans faute magistral, il existe même un salle
Côté bistrot où je présume des plats légèrement différents à un prix moindre, mais vu l'excellence des mets je suis sûr que les critiques ne peuvent qu’être élogieuses.

Avis publié: 16 mars 2014 par mobile

Déjeuner très agréable, personnel attentionné, bravo au chef............
Une petite merveille de restaurant !!!!!

Avis publié: 24 février 2014

Trois plats (homards, poisson et ris de veau) servis sur purée... Pas ou peu de saveurs (le homard n'était pas bon, le ris de veau non plus, poisson sans intérêt), service pas très sympa, vin moyen et addition salée... Très très loin de la promesse d'un "Une étoile" Michelin, quelle déception!... Reste le cadre, magique...

Avis publié: 11 février 2014

Nous sommes dernièrement allés diner à la Table des Cordeliers avec nos enfants de 8 et 10 ans Coté Bistrot, et nous nous sommes régalés !!!
Condomoise, je n'avais jamais laissé un avis sur ce restaurant et pourtant, nous y avons mangé souvent, entre amis, avec la famille, pour un anniversaire ou autre...L'accueil et le service sont à la hauteur de ce que l'on trouve dans l'assiette: toujours impécable. Que vous soyez avec des enfants ou non, ils ont le don de vous mettre à l'aise.
J'encourage vivement les condomois à aller diner au bistrot pendant ces soirs d'hiver car à 20 euros, c'est un péché de ne pas en profiter !

Les voyageurs ayant consulté La Table des Cordeliers ont aussi consulté

Condom, Gers

Vous connaissez La Table des Cordeliers ?