“Gastronomique, oui!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 juin 2014

Très bel endroit dont le seul défaut réside à vouloir faire côtoyer des avis concernant le bistrot du midi et la clientèle qui va de pair, à côté d'un restaurant de haute volée. Le résultat est lisible dans les appréciations, parfois confuses. Il y en ressort une certaine frustration et une possible confusion...

Ceci étant exposé, cet endroit est à la hauteur de sa réputation! Déjeuner sur la terrasse jouxtant la magnifique salle de cet ancien couvent, accueil/service/carte magnifique et d'un RQP imbattable.. Je note une clientèle de touriste pas vraiment éduqué pour le lieu et qui peut créer une ambiance assez pesante pour le staff.. Demeure une maîtresse de maison professionnelle et passionnée comme le Chef dans sa cuisine!

Avis publié : 12 juin 2014

repas d'anniversaire surprise pour ma mère, nous étions 8, 7 adultes et un enfant, coté brasserie.
un seul menu 22 €... pas vraiment beaucoup de choix, pas de menu "enfant" juste un plat et un dessert du meme menu, à 15 €.
les serviettes de table étainet sales, nous avons demandé au serveur cela l'a fait sourire... bref...
avec ma crème brulée au foie gras, il y avait un petit ramequin de salade, avec une feuille pourrie au milieu... je l'ai discrètement montré au serveur mais il a fait semblant de pas comprendre et m'a demandé ce que c'était... "ben une feuille pourrie vous le direz en cuisine" lui ai je répondu...
un d'entre nous demande le magret bien cuit, il arrive rouge...
mousse au chocolat des plus banales !!!
juste un merci pour la bougie sur le gateau de ma mère !!
et la cerise sur le gateau, mon mari et moi on paie et en fait elle avait compté le menu de mon fils, à 22 € au lieu de 15 € !!
ben oui le serveur ne l'avait pas dit !!!!
bref... repas des plus banals, très décue !!

Avis publié : 3 juin 2014

La salle de restaurant est magnifique mais l'assiette si moyenne... dommage.
L’accueil pourtant assez sympathique dans un lieu magnifique qui mériterait un service un peu plus professionnel.

Avis publié : 30 mai 2014

Cette évaluation n'est basée que sur le côté "bistro" et non sur la partie restaurant étoilé, ce qui explique la note de 3 en ambiance.
En effet, les tables sont plus serrées, proche du passage vers la chapelle et la déco plus succinte, mais n'est ce pas là le but recherché.
Passé ceci, le reste est superbe, belle réussite que ce produit d'appel du menu bistro à 22€, avec 3 choix d'entrées, de plats et de desserts, fréquemment renouvelés.
Le service est attentif, très pro, et les conseils du sommelier très appréciés.
Produits de saison, mélange recherchés, cela donne envie d'aller voir ce que nous proposera l'étoile.
Bravo au chef !!!

Avis publié : 12 mai 2014

On a adoré la terrasse, l'accueil, le service impeccable et la fraîcheur du menu. Le restaurant mérite son étoile et son chef discret travaille passionnément. Tout le personnel est investi. Les vins proposés parfaitement accordés. Le cadre magnifique est propice au voyage des papilles ! Chauqe fois que nous y retournons nous sommes surpris, la carte change, toujours avec des produits du terroir parfaitement réalisés. Nous vous le recommandons chaleureusement !

Les voyageurs ayant consulté La Table des Cordeliers ont aussi consulté

Vous connaissez La Table des Cordeliers ?