“Magique” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Table des Cordeliers

La Table des Cordeliers
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Condom
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marsac, Midi-Pyrenees, France
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Repas pris en semaine, le midi, côté restaurant. Rien a redire sur ce restaurant "gastronomique". La cuisine de produits frais et nobles est vraiment excellente avec, entre-autre, du foie gras, du cabillaud, des girolles, du pigeon... Le service parfait, rapide. La décoration magnifique.
Le prix est amplement justifié.

• Visité en juillet 2014

Condom, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“VRAIMENT MEDIOCRE POUR LE PRIX”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Suite à un cadeau ,nous nous sommes rendu dans ce lieu mythique. Cadre fabuleux. Service moyen.Entrée très très simple.Plat très limité ,à un petit morceau de poisson .Dessert très light .
Le tout agrémenté par deux verres de vins de Gascogne ,dont un à 3 euros la bouteille dans le commerce.
Et en sortant nous nous rendons compte que le cadeau en question est à 80 euros par personne.
Pour ma part j'appelle ceci du VOL
N'importe qui peut aller ce rendre compte par lui même

• Visité en juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles
Bordeaux, France
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

très bon repas en formule "bistrot" , en terrasse ombragée
cuisson parfaite (dos de cabillaud et rognons de veau) très beau travail avec des produits frais prépares avec délicatesse et harmonie (tartines légumes et maquereau)
dessert excellent (tarte fine abricots, glace lavande) le menu à 22 euro donc , on se fait plaisir avec un verre de vin et un apéritif .un vrai travail de CHEF bravo et continuez on a envie de gouter le restaurant étoilé au decor superbe

• Visité en juin 2014
Toulouse, France
“Gastronomique, oui!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Très bel endroit dont le seul défaut réside à vouloir faire côtoyer des avis concernant le bistrot du midi et la clientèle qui va de pair, à côté d'un restaurant de haute volée. Le résultat est lisible dans les appréciations, parfois confuses. Il y en ressort une certaine frustration et une possible confusion...

Ceci étant exposé, cet endroit est à la hauteur de sa réputation! Déjeuner sur la terrasse jouxtant la magnifique salle de cet ancien couvent, accueil/service/carte magnifique et d'un RQP imbattable.. Je note une clientèle de touriste pas vraiment éduqué pour le lieu et qui peut créer une ambiance assez pesante pour le staff.. Demeure une maîtresse de maison professionnelle et passionnée comme le Chef dans sa cuisine!

• Visité en août 2013
Condom, France
“VRAIMENT MOYEN”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

repas d'anniversaire surprise pour ma mère, nous étions 8, 7 adultes et un enfant, coté brasserie.
un seul menu 22 €... pas vraiment beaucoup de choix, pas de menu "enfant" juste un plat et un dessert du meme menu, à 15 €.
les serviettes de table étainet sales, nous avons demandé au serveur cela l'a fait sourire... bref...
avec ma crème brulée au foie gras, il y avait un petit ramequin de salade, avec une feuille pourrie au milieu... je l'ai discrètement montré au serveur mais il a fait semblant de pas comprendre et m'a demandé ce que c'était... "ben une feuille pourrie vous le direz en cuisine" lui ai je répondu...
un d'entre nous demande le magret bien cuit, il arrive rouge...
mousse au chocolat des plus banales !!!
juste un merci pour la bougie sur le gateau de ma mère !!
et la cerise sur le gateau, mon mari et moi on paie et en fait elle avait compté le menu de mon fils, à 22 € au lieu de 15 € !!
ben oui le serveur ne l'avait pas dit !!!!
bref... repas des plus banals, très décue !!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table des Cordeliers ont aussi consulté

Castéra-Verduzan, Gers

Vous connaissez La Table des Cordeliers ?