“Un étoilé accessible”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Très bon accueil et excellent service, cadre exceptionnel. Repas largement assez copieux, un peu trop salé à notre goût. Nous attendions mieux d'un étoilé, mais pour le prix c'est une découverte très intéressante.

Avis publié : 28 mars 2018

Dans une ancienne chapelle , ambiance feutree , une cuisine délicate, un service sans faute, que du bonheur
Mérite ses distinctions sur tous les points

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Soirée parfaite, de l'accueil au décor en passant par le service et bien sûr la qualité des mets, pour un prix incroyable ! Une vraie surprise, nous y retournerons dès que possible et avons déjà passé le mot à tout notre entourage ! Merci et continuez ainsi !

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Dans le jugement qu’on peut émettre sur un repas plusieurs critères interviennent : ici, l’accueil et le service valent 5.i
Les plats dégustés 4: c’est excellent et joli à voir mais les portions gagneraient à être plus généreuses,c’est un euphémisme !!
Quant aux prix du vin et à fortiori du café ( 7 € !!!!) c’est parfaitement hors de proportion
Je crains qu’il s’agisse d’une mesquinerie déplacée car elle incite à ne pas revenir, mauvais calcul.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Cadre magnifique, personnel très aimable, menu côté bistrot raffiné pour un prix correct, bonne adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté La Table des Cordeliers ont aussi consulté

Vous connaissez La Table des Cordeliers ?