“Relations déplorables, sans humanité........”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Condom
Hotel Restaurant Relais De La Tenareze
N° 6 sur 7 Hôtels à Condom
Avis publié : 23 avril 2012

Voilà ma petite histoire, nous avons reservé en février 3 chambres pour le mois de mai 2012, en versant un acompte de 90€.
Depuis, malheureusement un membre de notre groupe a fait un infractus au mois de mars, ce qui nous a obligé à annuler cette réservation.
Par correction nous avons prévenu rapidement la propriétaire de l'hôtel, celle ci s'est empressée d'encaisser le chèque et ne veut en aucun cas, nous rembourser.
Celle ci pretexte que les chambres ne sont toujours pas relouées, bien sur elle est dans son bon droit, mais quel manque d'humanité de nos jours.
Surtout que cette profession est avant tout tournée vers les autres......
De ce fait, nous ne sommes pas dans le cas de recommander cet établissement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2011

Hotel en fin de course, les tenanciers proche de la retraite qui ne font plus aucun investissement depuis des années. Chambre au look des années 60 et odeur nauséabonde dans la salle de bain qui n'engage guère à la toilette. Ici seul le prix est d'actualité. Un seul point positif :le petit déjeuner. L'Hôtel revendique son appartenance à la chaîne Logis de France mais n'en fait plus partie depuis 7 mois. Refus de passer un coup de fil sur une ligne fixe"allez donc téléphoner dans la cabine d'en façe le standard est en panne"

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mai 2011

C est vrai, on mange bien au restaurant, comme partout ailleurs a Condom. Les chambres, le mobilier est assez vetuste. Les escaliers, couloirs ecombres par des objets. D autre part, une nuit ici ne fait pas tres cher.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2009

Marchant sur le chemin de Compostelle, nous avons pris une demi-pension pour 1 nuit. Petite chambre propre mais avec du mobilier ancien. Sanitaires corrects et propres également. L'escalier grince, le parquet grince, il ne faut surtout pas prendre le petit-déjeuner avant 08h00, sinon on est installé dans le couloir avec le minimum.
Seul le diner nous a réconcilié avec cette impression de vieil hôtel de bord de Baïse. Belles proportions, très bien présenté et surtout imaginatif et bien cuisiné, nous avons été très agréablement impressionné par la cuisine du chef. Réception chaleureuse et prévenante.
Donc y venir pour manger, mais n'y dormir qu'une nuit.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple