“Parfait ”
Avis sur O Sol Mio

O Sol Mio
Classé n° 6 sur 39 Restaurants à Condom
Cuisines : Pizza
Description : Nous servons de la cuisine régionale, des pizzas et des moules. Nous pouvons accueillir des groupes jusqu'à 35 personnes. Le menu marcheur est servi midi et soir la semaine comme le week-end pour un tarif de 14,50€.
Avis publié : 17 août 2015 par mobile

Très bon petit restaurant à condom. Petit par la taille mais grand par le monde.
Les prix sont corrects non exagérés pour le lieu touristique.
Les pizzas sont vraiment bonne et généreuses . Nous avons pas pu goûter les desserts de ce fait .
Le service est impeccable et bien organisé.
Bref dans la ville des mousquetaires un petit tour en Italie s'impose .

Avis publié : 2 août 2015

Très bon accueil. Pizzas 10/10 ! Menu enfant très correct. Bonne ambiance. Beaucoup de monde le dimanche soir - vaut mieux réserver.

Avis publié : 26 juillet 2015 par mobile

La patronne est très aimable et aux petites soins.Les serveuses sont souriantes. Les prix sont un peu élevés. Les profiteroles maison sont délicieuses. Le cadre est sympa.on peut dîner sur les pavés dans la rue.

Avis publié : 11 juillet 2015 par mobile

Un endroit très sympa , le service génial , avec une équipe très souriante , nous sommes arrivés et la terrasse était presque pleine , mais malgré le monde nous n'avons pas attendu trop de temps . Les plats sont simples , soignés et surtout très bons , l'entrecote est énorme et l'assiette sévillane une tuerie. Pour finir , les profiteroles sont dignes d'un magasine , essayer c'est adopter croyez moi . Merci pour ce super moment , et à très bientôt .

Avis publié : 8 juillet 2015

une bonne petite carte avec des plats variés et pas chers!!
une patronne agréable mais la pauvre n'est pas gatée par les serveuses!!!

Les voyageurs ayant consulté O Sol Mio ont aussi consulté

Vous connaissez O Sol Mio ?