“Cuisson au feu de bois !” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Origan

L'Origan
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Condom
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Martin, Saint-Martin
“Cuisson au feu de bois !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Adresse par excellence pour un bon repas sans prétention entre amis où tout est bon. Outre les pizzas, vous pouvez y manger des salades, des pâtes, des risottos...
J'y suis allé pour la pizza et cela valait vraiment le détour. Sur une pâte ultra fine, vous choisissez une base sauce tomate ou crème fraîche et votre garniture et elles sont ensuite cuites au feu de bois... qui leur donne ce petit goût incomparable. Génial non ?
J'en ai discuté avec la "pizzaïola" ce soir là et elle m'a confié que ce mode de cuisson risque de disparaître. En recherchant sur internet, j'ai trouvé que "cela s'inscrit dans la lutte en France contre les dioxynes et selon les directives européennes, tout ce qui est grillé avec des graisses brûlées au contact de braises de bois (notamment) est notoirement cancérogène", je cite.
Bon, vous êtes au même niveau d'information que moi, alors...
Quoiqu'il en soit, si vous décidez d'y aller, réservez si possible une table dans la ruelle où vous pourrez admirer les pierres vielles de Condom valorisées par un éclairage chaud, idéal.
Victime de son succès, le resto était plein et le service un peu long. Ceci et tout le reste n'ont pas gâché notre plaisir. We'll be back !

• Visité en août 2014

Le Vesinet, France
“Une Pizzeria chouette et plus si affinités !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon resto sans chichis mais qui soigne sa présentation . Un grand choix des plats pour ceux qui sont pas adeptes des pizzas. Super salades, crêpes et autres. Service rapide et sympathique Parfait pour une sortie avec les enfants . Nous y sommes déjà allés plusieurs fois.prix très raisonnables.

• Visité en juillet 2014
Chaponnay, France
“Des Piz comme par le passé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Pas facile de reprendre derriere le MAITRE des lieux avec son accueil et ses Piz hors du commun, mais le pari semble reussi: le detour est a faire, attention reservation oblige ou vous risquez de vous cassez le nez.

• Visité en avril 2014
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Première fois, accueil charmant et bonne pizza, que demander de mieux.
En cas de retour à condom, nous reviendrons.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
le blanc indre
“Trés bonne découverte.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons trouvé par hasard cette Pizzéria, et nous en sommes très content.
Accueil chaleureux du personnel et les pizzas sont vraiment excellentes.
On se régale à petit prix. Si vous passez à l'heure de manger à Condom , je vous conseille de vous arrêtez.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Origan ont aussi consulté

Vous connaissez L'Origan ? Partagez vos expériences !