“Excellent rapport qualité/prix”

Chambres d'hotes Le Hour
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'occasion d'un mariage. Le site est perché sur une colline, offrant un très joli point de vue, en saison sur les champs de tournesols. Notre chambre était spacieuse et décorée avec soin, dans l'air du temps, mais sans donné le sentiment d'un vulgaire copié-collé d'un magazine déco. Délicieux mélange de raffinement et d'authenticité pour l'ensemble des espaces et de l'accueil: bref on s'y sent très bien! Mention spéciale pour la qualité de la literie et de la confiture maison à l'abricot.

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Anglet, France
Avis écrit le 17 août 2013

Le goût, la simplicité et l'authenticité du Gers réunis dans ce charmant hameau par des hôtes d'expériences qui n'ont pas de frontière mais qui valorisent magnifiquement les lieux.

On se sent bien ici, très vite. On peut toujours trouver un petit coin dans ces grands espaces pour y faire ce qu'on veut. Chaque jour, nous y avons goûté avec plaisir un endroit différent et savouré l'instant.

Adeptes de siestes bucoliques, de lézardages champêtres à l'ombre ou au soleil, de lectures (biblio sur place)... vous ne devriez pas être déçu.
Les plus actifs non plu : piscine, visionnage possible de film en projection, ping-pong...

Mille et un conseils toujours possibles sur place, que ce soit à travers les dépliants mis à disposition ou en s'abreuvant directement à la source des hôtes! De très bons conseils gastro d'ailleurs...
Échanges chaleureux et instructifs malgré la fatigue des fins de pleine saison.

Chambres très joliment décorées. Simple et original à la fois. Vive la créativité et la récup!
Bon équipement, y compris collectif dans tout ce qui est mis à disposition.

Bon rapport qualité-prix.

Si vous aimez prendre du bon temps à le perdre sainement... foncez!

Astuce pour la chambre : Donnez toutes les infos aux hôtes et ils vous choisiront la plus adaptées (notamment si vous avez un...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 7 juin 2013

Une chambre d'hôte de très joli goût dans un endroit reposant et paisible à deux pas de Condom.
Le comcept de décoration est basé sur le recyclage et cela rend d'autant mieux qu'il ne s'agit pas d'un effet de mode mais d'une démarche tout à fait personnelle et naturelle des propriétaires. Ces derniers sont à la fois discrets et aux petits soins (nous avons apprécié le café mis à notre disposition le soir).
Le petit déjeûner copieux était très bon (pain frais, confitures maison, fromage, salade de fruits frais etc).
Les petit plus:
- le coin collectif (cuisine + petit salon) laissé à notre disposition. Très appréciable lorsque l'on vient en famille ou avec un bébé comme c'était le cas pour nous (nous avons pu stocker les petits pots dans le frigo et les faire réchauffer au micro-onde + manger sur place le soir).
- les animaux (chats, chien, ânes, chèvres, poules) à qui nous sommes allés faire quelques caresses avant notre départ.
Nous recommandons chaleureusement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Le-Hour, Propriétaire de Chambres d'hotes Le Hour, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Merci à vous, il y a toujours un petit café au chaud. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Florence et David
Gradignan, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Le Hour est un lieu très paisible avec une superbe vue sur le paysage environnant et tout le confort souhaité (piscine, cuisine commune pour les chambres d'hôtes, nombreux salons de jardin pour se détendre), le tout pour un très prix raisonnable. La chambre que nous avons louée était spacieuse, typique de la région avec ses murs en pierres, joliment décorée et avec une très belle vue. Le petit déjeuner servi en extérieur était copieux et convivial. Les propriétaires sont charmants et nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2011

Les touches de fantaisie abondent ainsi que les petits lieux pensés pour le plaisir du visiteur. Les hôtes nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et un vrai savoir vivre. Les chambres sont belles et décorées simplement. Les 4 ânes, chèvres naines, lapins, chats et le sympathique chien Jazz font la joie des enfants qui peuvent jouer tranquilles ds ce lieu loin des voitures. Un séjour vraiment détendant, convivial et très agréable.

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Condom ou ses environs
Hotel Continental
N° 1 sur 1 à Larressingle
Le Logis des Cordeliers Hotel
Le Logis des Cordeliers Hotel
N° 2 sur 7 à Condom

Vous connaissez Chambres d'hotes Le Hour ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Le Hour

Établissement : Chambres d'hotes Le Hour
Adresse: Le Hour, 32100, Condom, France
Location : France > Occitanie > Gers > Condom
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 14 Auberges/B&B à Condom
Fourchette de prix (par nuit): 55 €
Chambres d'hôtes situées sur une colline dominant les vallons Gersois. Diverses activités sur place ( piscine, badminton, randonnée, pétanque, animaux...). Idéalement situé pour découvrir le Gers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Le Hour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes Le Hour Condom, Gers