“très bon repas face à la cathédrale”

Crèperie Saint-Pierre
Classé n° 4 sur 40 Restaurants à Condom
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Réservations
Description : Notre restaurant est installé dans une demeure du XVIII ème siècle, construite sur des douves du XIII ème. La salle elle-même est également du XVIII ème siècle, avec cheminée et sculptures d'époque. Notre cuisine cherche à faire honneur à ce cadre historique, en se fournissant auprès de producteurs locaux (label LOCAVORE), avec des produits issus de l'agriculture biologique. Nous vous proposons ainsi une carte basée sur des aliments frais, et sur laquelle ne figurent que des plats "maison". Bienvenue parmi nous, en ce lieu sis à côté d'un monument classé par l'UNESCO au patrimoine mondial de l'Humanité.
Avis publié : 6 mars 2014

très agréable table dans ce restaurant situé au prmier étage face à la cathédrale de Condom, la cadre est agréable, le service est rapide et les plats sont généreusement servis, Ceux qui n'aiment pas les repas de crèpes trouveront dans la carte un large choix. l'addition est elle aussi résonnable et la vue ne gache rien si on est placé pres d'une des fenetres.

Avis publié : 16 février 2014

Nous sommes tombés par hasard sur cette charmante crêperie sans prétention au pied de la magnifique église de Condom : place de choix et superbe vue, accueil très chaleureux, amical et en toute simplicité, des plats frais, originaux, fins et bon marché, très bon service, disponibilité du personnel... Toutes les qualités sont réunies ici pour faire de cette crêperie un lieu de passage gourmand dans la région.
Merci encore et à très bientôt.
Trois parisiens (plus pour très longtemps)

Avis publié : 27 novembre 2013

De passage à Condom, juste à côté d'une magnifique Basilique
à ne pas rater, nous avons mangé dans cette crêperie qui vient
de changer récemment de propriétaire.
Un régal, un accueil sympathique, une aménagement douillet
et pour finir une crêpe au caramel beurre salé dont on se souvient encore.
Prix très raisonnable

Avis publié : 16 novembre 2013

Ce qu'il faut savoir avant tout, c est que nous avons a faire à de nouveaux propriétaires .

Ils ont su adroitement s'approprier la qualité des produits locaux et apporter une touche de créativité voire de fantaisie. Fantaisie que l'on retrouve dans le service, ou se marient humour et professionnalisme...

Ravioles déclinées a toutes les sauces, Burgers d'une extreme fraicheur. C'est bien plus qu'une crèperie, c'est un excellent restaurant.

Avis publié : 7 novembre 2013

Tombés par hasard dans ce resto juste en face de la cathédrale nous n'avons pas été déçus . Une très grand gentillesse prévaut ici , on sent que le client est le bienvenu . Bien sûr on pourrait reprocher des parts très légères pour un prix assez élevé mais bon l'ensemble est de fort bon aloi .

Les voyageurs ayant consulté Crèperie Saint-Pierre ont aussi consulté

Condom, Gers
Condom, Gers

Vous connaissez Crèperie Saint-Pierre ?