“Très bon restaurant ”

Les Quatre Mousquetaires
Classé n° 6 sur 40 Restaurants à Condom
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Dans le cadre d'une décoration lumineuse changeant de couleur au fil du repas avec des luminaires en forme de rapière, vous vous retrouverez dans un ambiance tamisée, donnant l'impression d'être dans un cocon éveillant les sens. Dans cette ambiance rendant hommage aux mousquetaires avec un mobilier à mi-hauteur très confortable et un service de qualité, vous pourrez déguster les mets du chef cuisinés à partir de produits frais uniquement. Le restaurant est ouvert le midi de 12h à 14h & le vendredi soir et samedi soir de 19h à 21h de mai à octobre. En dehors de ces horaires, accueil de groupes minimum 8 personnes sur réservation. Une terrasse est à votre disposition à la belle saison. Fermeture le lundi.
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Deuxième fois que nous déjeunons dans ce restaurant à l ambiance conviviale
Les gérants toujours aussi bienveillants, la cuisine toujours aussi délicieuse
Les plats sont frais, cuisinés et généreux de l entrée au dessert.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Une cuisine simple mais délicieuse. Des produits frais et du terroir.
Un excellent rapport qualité prix. Un accueil chaleureux.
Je recommande !!

Avis publié : 17 mai 2018

contrairement aux autres avis, je fus très déçu: attente longue sans eau ni pain, la serveuse courant inutilement dans tous les sens sans organisation. Le repas? franchement médiocre pour ne pas dire autre chose. Et je ne vous parle pas du jus de fruit de mon fils périmé depuis des mois: rédhibitoire. Le café fut dans la continuation logique de ce fiasco car il n'avait de café que le nom.

Avis publié : 1 avril 2018

Petit restaurant familial avec une seule serveuse et un cuisinier très sympa. Les produits étaient frais et bien cuisines.Seul bémol sur le dessert qui était un peu sec.

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Nous avons comme d'habitude été agréablement surpris par le menu avec au choix 2 entrées 2 plats 2 desserts pour le 14 février. L'accueil je n'en parle plus, toujours très bien reçu. Le prix du menu pour l'occasion était très correct. Toujours autant de qualité dans le choix des produits.

Les voyageurs ayant consulté Les Quatre Mousquetaires ont aussi consulté

Vous connaissez Les Quatre Mousquetaires ?