Avis publié : 18 août 2015

Camping formidable, semi ombragé...verdoyant...proche de la ville (sentier à pied) et surtout...surtout très calme!
Accueil digne d'un 5 étoiles! Personnel très sympa et efficace!
Sanitaires d'une propreté irréprochable! (Nettoyage 2 ou 3 fois par jours!)
Dégustation de produits locaux!
Que du positif...Nous y reviendrons!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2015 par mobile

Nous venons de tester pour la première fois ce camping, notre camping habituel étant complet. Que des points positifs pour ce camping municipal. Bon emplacement: derrière se trouve un chemin pédestre permettant de longer la rivière pour rejoindre le centre ville. Bon accueil. Sanitaire très propre et moderne. Terrains ombragés. Très bon rapport qualité-prix.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons passés trois jours trés agréable,le personnel toujours de bonne humeur,les hotesses charmantes et professionnelles.Les sanitaires sont de qualité et d'une propreté parfaite.Les emplacements sont parfaits même avec un grand camping-car.La réception wifi est bonne et gratuite,merçi.Un petit plus,un trés bon restaurant à 100 métres.Nous sommes enchantés de notre séjour chez vous.
A bientot.
Les Concarnois:Colette et Gérard.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Camping très calme et reposant et très agréables, les sanitaires sont propre et nettoyer 2 fois par jours, les emplacements sont spacieux et ombragés.
Animation pour les enfants a la base de loisir de Gauge en face du camping . Accueil très sympathique du personnel du camping très soucieux du bien etre des campeurs . Commerce a proximité .A conseillé pour des vacances au calme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Campeurs amoureux de la caravane ou de la tente, courez y!! Il existe encore des vrais campings (pas des parcs de mobilhomes), conviviaux et calmes avec des sanitaires impeccables. La base de gauge (proposant de nombreuses activités) et la piscine aqualudique sont juste à côté. Bravo à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme (merci à Elodie).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille