“superbe vue”

Au Vieux Pressoir
Limoges, France
“superbe vue”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Vivant depuis 4 mois dans le gers,demandant conseil à mes collègues de boulot ou aller manger on m'a conseillé d'aller au vieux pressoir.Trés bonne idée de leur part,dans un cadre superbe nous avons bien manger avec des plats copieux et bu du bon vin en fin de repas un bon armagnac pour terminer.Pour ceux qui veulent manger du canard c'est la-bas qu'il faut aller mais il y a aussi de la viande et du poisson pour ceux qui ne veulent pas de canard.Si vous passer dans le gers un petit détour "au vieux pressoir " me semble indispensable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 6 novembre 2013

Table pour 4 .avec enfant, très bon (et copieux) menu pour notre fille. En ce qui concerne les adultes, très bon et bien servi. Bon vin de la rgion à prix tout à fait correct. Très content, aussi pour le service agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

De passage quelques jours dans la région, c'est tout a fait par hasard que nous nous sommes rendus dans cette auberge au cadre très agréable.
2km à faire sur une toute petite route, sans savoir si l'auberge est ouverte puisque nous sommes fin octobre, donc, hors saison.
Accueil charmant, salle joliment décorée avec ses poutres apparentes, ancien corps de ferme, probablement.
Carte simple mais avec du choix.
Oeufs cocottes au magret, foie gras chaud sur lit de fruits et confit de canard.
Le confit, à mon sens, n'était pas assez confit.Dommage, nous aurions pu en acheter puisqu'ils proposent la vente de produits en conserve.
Service un peu lent, cependant, mais nous avions tout notre temps
Bref, un moment bien sympathique.Nous y reviendrons lors d'un prochain séjour et ferons même en sorte d'y coucher puisqu'ils ont des chambres d'hotes.Le cadre est superbe, propre et calme.
Cela vaut le détour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
st aubin épinay
Avis écrit le 27 août 2013

En vacances dans le gers , nous avons mangé 2 fois dans cette auberge qui sert une cuisine du terroir : savoureuse et goûteuse avec d'excellents produits , bon vin, ; le cadre est très agréable, à cette époque nous avons mangé en terrasse avec une vue sur la campagne.
Inutile de dire que les locaux connaissent l'adresse et qu'il faut impérativement réserver.
nous recommandons cette adresse aux bons vivants qui apprécient une cuisine généreuse.

c'est sûr si nous revenons dans cette région , nous y retournerons en espérant que la qualité sera encore au rendez-vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
Avis écrit le 21 août 2013

Perdu dans la belle campagne gersoise, un bon restau (plus chambres d'hôtes) bien connu des locaux pour ses prix abordables et sa bonne cuisine du terroir.
Cadre très agréable. Bon rapport qualité-prix. Menus : 16€, 18€ les midis avec entrée plat dessert et café!, 24€ et 7€ pour les enfants.
Rançon du succès : mieux vaut réserver, mais ça vaut le coup!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alsace, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 871 votes utiles
Avis écrit le 16 août 2013

Cela fait maintenant 8 ans que nous fréquentons ce restaurant et nous pouvons le confirmer, la qualité est toujours au rendez-vous.
Les menus sont toujours les mêmes, pourquoi changer une cuisine qui plaît, savoureuse, généreuse, goûteuse ? Les cuissons sont toujours excellentes, les assaisonnements parfaits.
Le cadre est magnifique, la terrasse très agréable. Il n'y a rien à changer !

Merci tout particulièrement à Christine, la maîtresse de maison, pour l'apéritif offert !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pibrac, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous y avons déjeuné le 22 septembre et nous ne pouvons que vous recommander cette auberge conviviale.L'accueil a été très chaleureux, le cadre magnifique et très soigné.
Les menus sont excellents, copieux à souhait et à un prix défiant toute concurrence!!

Nous avons pu manger en terrasse et avons bénéficié d'une vue imprenable (sans compter la petite escapade qui nous a conduit à voir lapins, truie, ânes, canards, moutons, bien installés et d'une propreté remarquable).

C'est un havre de paix sans conteste... alors n'hésitez pas à emprunter la D7 entre Lectoure et Condom

Chantal

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Condom ou ses environs
Hotel Les Trois Lys
N° 1 sur 14 à Condom
Lacassagne Maison D'hotes
Lacassagne Maison D'hotes
N° 1 sur 1 à Larressingle

Vous connaissez Au Vieux Pressoir ?

Informations supplémentaires concernant Au Vieux Pressoir

Établissement : Au Vieux Pressoir
Adresse: Caussens, 32100, Condom, France
Location : France > Occitanie > Gers > Condom
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 3 sur 14 Auberges/B&B à Condom
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Vieux Pressoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Vieux Pressoir Condom, Gers