“EXCELLENT”

Maison d'hôtes Les Bruhasses
Avis publié : 9 août 2013

Magnifique demeure rénovée avec goût et dans le respect du batiment d'origine.
Helene et Jean sont charmants et disponibles. Ils sont passionnés et savent le partager. Un goût évident pour la richesse que les rencontres et échanges peuvent apporter.
Une cuisine originale et delicieuse qui invite elle aussi a voyager par les parfaits melanges de saveurs.
Tout pousse a y retourner....et le floc mérite aussi d'être découvert...en attendant les week-end a thèmes.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons été ravis de passer un petit séjour aux Bruhasses. Ravissante demeure merveilleusement restaurée et décorée avec beaucoup de goût. Le parc est magnifique avec de part et d'autre des petits coins repos, par exemple à l'ombre d'un petit prunier couvert de succulentes prunes. Hélène et Jean réserve à leurs hôtes un accueil d'excellente qualité avec beaucoup de disponibilité, de chaleur et de passion. Nous avons eu le bonheur de déguster les succulents plats préparés par Hélène, que des spécialités de la région accompagnés de merveilleux vins des cépages environnants sans oublié les délicieuses confitures maison du petit déjeuner. Que du bonheur ! Merci à Hélène et Jean, nous reviendrons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Je me suis arrêté par hasard, avec mon fils de 4 ans pour une seule nuit.
Nous avons eu un accueil fabuleux, c'est un couple passionné, absolument très gentil et très agréable, extrême y disponible et serviable. Allez faire la rencontre de Jean et Hélène ...
Le château à été entièrement refait avec goût et dans le style de la demeure.
Une propreté remarquable, un état des lieux plus que satisfaisant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Une étape obligatoire si vous passez par Condom.
Hélène et Jean vous accueilleront merveilleusement comme ils l'ont fait pour nous hier soir. Le parc et les chambres sont magnifiques. La table et les vins exquis. Nous y retournerons l'été prochain.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 août 2013

La lecture des éloges précédents pourrait presque vous amener à penser à de feintes exagérations ou à un enthousiasme démesuré tant les commentaires semblent dithyrambiques....
Eh bien pas du tout: nous pouvons vous le confirmer, chaque intervention illustre parfaitement une image, un instant ou une émotion que nous avons partagés!
Cela doit probablement déjà tenir du lieu, un havre de paix verdoyant, de la maison restaurée et patiemment meublée avec une sobre élégance, de la cuisine aux ingrédients de passion et de fraîcheur...tous raffinés sans ostentation, inspirés très certainement de la beauté apaisante des pays condomois, élusate ou lectourois mais surtout des racines et de l'expérience des propriétaires.
Mais il reste une évidence: la profonde générosité d'Hélène et Jean qui leur mène à tout faire pour que votre séjour se transforme en un souvenir inoubliable, une douce et parfaite parenthèse.
Merci chers voisins gersois, nous renouvelerons volontiers la traversée de notre Bas-Armagnac commun pour une étape chez vous ! R & A de Mont de Marsan

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

De pouvoir résider dans une si magnifique demeure au fonds d'un grand parc,comme dans nos fantasmes de la France et a un prix très abordable par sucroit,constitue à mes yeux un privilège.Difficile de trouver des hôtes aussi gentils,simples et attentifs à leurs invités qu'Hélène et Jean Royer (un québécois,incidemment, marié à une française: un« match» parfait !)La table d'hôte d'Hélène généreuse et raffinée est un must.Nous l'avons préféré et de loin à un restau. étoilé Michelin à Condom.Pour les dos fragiles, les matelas sont ...magiques.Ma conjointe, qui est dans cette catégorie,pour la première fois depuis très longtemps se réveillait sans courbature.Enfin le domaine est situé très centralement par rapport aux divers points d'intérêt de la région.Jacques Dagenais Montréal

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons été enchantés sur toute la ligne:
Site d'exception
Chambre nickel et décorée avec beaucoup de goût (harmonie du soir)
Petit déjeuner copieux avec des produits frais ou faits maison
Nous n'avons pas goûté à la table d'hôte mais le menu avait l'air alléchant!
Hélène et Jean sont très accueillants et sont d'excellent conseil pour découvrir les sites et spécialités de la région.
Ils nous ont même prêté des vélos!
Et rapport qualité prix imbattable...
En un mot: parfait!!

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Condom ou ses environs
Hotel Les Trois Lys
N° 1 sur 1 à Lagraulet-du-Gers
Auberge de Larressingle
Auberge de Larressingle
N° 1 sur 1 à Larressingle

Vous connaissez Maison d'hôtes Les Bruhasses ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hôtes Les Bruhasses

Adresse: Lieu Dit les Bruhasses, 32100, Condom, France
Location : France > Occitanie > Gers > Condom
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Condom
Catégorie de prix : 94€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hélène et Jean vous accueillent dans leur maison du 18ème siècle, qui fut jadis une vaste exploitation agricole et viticole.Vos hôtes vous feront part de multiples annecdotes liées à son histoire et surtout aux personnages hauts en couleur qui y ont vécu ! La maison est idéalement située à égale distance entre Larressingle et son village fortifié, l’Abbaye de Flaran haut lieu de culture et la ville de Condom sur la Baise, le tout constituant un “Grand Site Midi Pyrénées”.La propriété est entourée d’un parc de 3 ha au milieu des vignes d’Armagnac. Attenante à notre parc, se trouve « la voie verte » qui est une piste cyclable et un circuit de randonnée de 20 km.De là, vous pourrez découvrir tout ce que le pays gascon offre au visiteur : le riche patrimoine historique du bâti gascon, les villages perchés et bastides, les vignobles d’Armagnac, la rencontre de producteurs de foie gras, vins de pays Côtes de Gascogne, d’ail et de bien d’autres productions artisanales locales ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hôtes Les Bruhasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison D'hôtes Les Bruhasses Condom, Gers