“Un endroi adorable”

Maison d'hôtes Les Bruhasses
Avis publié : 10 décembre 2013

Cette maison d'hotes est trés bien située. Au milieu des champs, loin de toute agitation, la batisse est magnifique. De nombreux points touristiques sont à proximité. L'accueuil d'Hélène et de Jean est professionnel, chaleureux et trés utile pour choisir ses visites, les restaurants ou les producteurs locaux. Le charme des lieux et la gentillesse de ses hotes en font un point de chute à recommander, dans le magnifique département du Gers. JJ

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons beaucoup adoré cet endroit bien au calme, avec une chambre à la décoration soignée et sobre. Les livres classiques à disposition sont une trés bonne idée!!

L'accueil de jean et Hélene était génial. Hélène est une très bonne guide car elle connait très bien la région et vous trouvera toujours quelque chose à visiter aux alentours!!
Nous avons fait la soirée autour de l'alambic le samedi soir c'était très festif et généreux en rencontres!!

on y reviendra!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

La Maison est superbe, la chambre dans laquelle nous avons dormi (Clair de Lune) très jolie, chaleureuse, spacieuse, propreté impeccable et lit très très confortable. Le repas à la table d'hôtes fut exquis et très convivial (l'accent jovial de Jean, québécois, et l'attachement d'Hélène, gersoise, à son terroir), un sans faute. Le petit déjeuner est un grand moment (confitures maison au kiwi, au melon, pancakes au sirop d'érable, pain perdu...). Les propriétaires sont charmants, accueillants, bienveillants. De grands professionnels ! Pour découvrir le Gers, Condom s'est avéré être un très bon choix car très proche de pleins de petits villages sympas et tout près de Lectoure (où nous avons profité des thermes). Hélène nous adonné pleins de bons conseils de visite.
Bref, nous avons passé deux nuits aux Bruhasses et tout fût parfait !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Deuxième week-end aux Bruhasses...tout est toujours parfait....Eté comme hiver...
La disponibilité et la gentillesse d'Hélène et Jean font le petit plus....et la cuisine d'Hélène....excellente et pleine de créativité....

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 24 novembre 2013

Au bout d'une longue allée,la bâtisse se dresse,fière et élégante entourée d'un grand parc où l'on savoure le calme de la campagne gersoise et l'authenticité des lieux.Superbement rénovée avec le réel souci d'en préserver le caractère,elle propose beaucoup d'espace et de confort.L'accueil de nos hôtes est particulièrement généreux et attentionné.Le petit déjeuner devient un moment privilégié avec ses superbes confitures et autres gourmandises diversifiées.Le soir,on fond de plaisir autour du dîner gourmand!!!Une adresse attachante et de grande qualité pour découvrir la région.
Raymonde et Jean-Pierre C
Pradines (46)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

C'était notre première expérience de maison d'hôte. Ayant l'habitude de notre indépendance en hotel, nous craignons la proximité dans le système de "maison d'hôte". Mais que nenni ! très belle expérience ! les propriétaires très à l'écoute, accueillants, jeunes, et compétents...sans snobisme aucun.. le cadre est excellent, en quelques mots : profiter de la nature dans les meilleures conditions d'hébergement.. j'ai adoré entre autre les arbres dans cette propriété si bien rénovée et entretenue, quel boulot ! et quels magnifiques arbres ! ... literies impeccables !
Nous étions une table d'une dizaine de personnes, francophones et anglophones. Ambiance détendue que Jean et Hélène ont animé en bons maitres de maison.
Au petit déjeuner avec les bonnes confitures maison, Jean et Hélène s’appliquent aussi à assurer la fonction d’office du tourisme à chaque client, puis se sont occupé du départ des 2 autres chambrées dans un petit brouhaha bien familial... limite de l'établissement : les 4 chambres au complet .. bref, seulement une nuit et un jour, mais super séjour !!

Astuce pour la chambre : Nous avions eu la suite de l'aile gauche. Impeccable !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous y avons dormi une nuit cet été avec nos enfants. L'accueil est très agréable, le cadre magnifique, neuf, rénové avec goût et soin.
Le petit déjeuner est excellent, notre fille a même mangé un muffin a la courgette et au citron a son insu et a adoré ça, elle s en souvient encore.
Pas très adapté pour les enfants en bas âge (escaliers dans les chambres) mais vraiment c est une adresse a recommander sans aucun défaut et a un prix très raisonnable.
Pistes cyclables a proximité
Nous reviendrons certainement !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Condom ou ses environs
À 10,9 km
À 31,1 km
La Bastide
La Bastide
N° 1 sur 13 à Barbotan-les-Thermes

Vous connaissez Maison d'hôtes Les Bruhasses ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hôtes Les Bruhasses

Adresse: Lieu Dit les Bruhasses, 32100, Condom, France
Location : France > Occitanie > Gers > Condom
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Condom
Catégorie de prix : 94€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hélène et Jean vous accueillent dans leur maison du 18ème siècle, qui fut jadis une vaste exploitation agricole et viticole.Vos hôtes vous feront part de multiples annecdotes liées à son histoire et surtout aux personnages hauts en couleur qui y ont vécu ! La maison est idéalement située à égale distance entre Larressingle et son village fortifié, l’Abbaye de Flaran haut lieu de culture et la ville de Condom sur la Baise, le tout constituant un “Grand Site Midi Pyrénées”.La propriété est entourée d’un parc de 3 ha au milieu des vignes d’Armagnac. Attenante à notre parc, se trouve « la voie verte » qui est une piste cyclable et un circuit de randonnée de 20 km.De là, vous pourrez découvrir tout ce que le pays gascon offre au visiteur : le riche patrimoine historique du bâti gascon, les villages perchés et bastides, les vignobles d’Armagnac, la rencontre de producteurs de foie gras, vins de pays Côtes de Gascogne, d’ail et de bien d’autres productions artisanales locales ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hôtes Les Bruhasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison D'hôtes Les Bruhasses Condom, Gers