“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Les Bruhasses
Toulouse, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Dans un cadre très agréables (grand domaine arborée, calme, etc.), voici une maison qui a été refaite avec goût et beaucoup d'efforts...
Nous étions dans la chambre Hymne au soleil. Décorée avec goût, cette chambre est de tout confort (un bémol pour la fermeté de la literie, qui a notre goût ne l'est pas assez).

Hélène et Jean sont des hôtes très accueillants, qui prennent soin que chaque convive se sente bien. Très attentionnés, ils jonglent avec les langues de chaque invites sans oublier personnes et afin que tous nous nous sentions alaises.

Nous avons été reçu à leur table d'hôtes et là aussi nous avons été enchantés tant par le repas, local (gersois) et moderne, que par la conversation. Nos hôtes aiment le Gers et en parle avec passion.
Le petit déjeuner est bon, avec des confitures maison délicieuses (et très variées) et une surprise délicieuse !

Bref, très bon séjour ; nous y retournerons si nous revenons sur Condom et ces environs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Roques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Magnifique maison située au cœur d'un grand parc parfaitement entretenu. Un vrai bol d'air au calme et à 5 minutes de Condom. Les hôtes sont charmants, accueillants, ils s'intéressent réellement à vous tout en gardant la distance nécessaire, ils respectent le concept de chambre d'hôtes. On sent qu'ils s'investissent dans la maison qui est un vrai projet de vie pour eux. Ils l'habitent réellement et en même temps sont hyper professionnels. Les chambres sont propres, confortables, décorées avec goût, on y dort parfaitement bien! Le lieu est conforme aux images du site. Le petit déjeuner copieux (fruits, gâteaux et confitures maison en autres) est délicieux. Les propriétaires connaissent parfaitement la région et partagent leurs connaissances et conseils. Un chouette moment et une belle découverte qui vaut le détour.

Astuce pour la chambre : La chambre "clair de lune" dispose d'un dressing, un petit plus qui fait la différence...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
gareoult
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Prestations de qualité, le cadre historique, la suite avec un haut niveau de confort, une cuisine de terroir. raffinée dans une ambiance chaleureuse et personnalisée.
Merci, nous recommandons vivement ce séjour.

• Séjour du mai 2014
posieux suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons découvert ce lieu idyllique , en même temps qu'une région
l'un comme l'autre ---ALLEZ Y
,pour apprécier d'abord ce que veut encore dire aujourd'hui les mots comme accueil chaleureux, celui d'Hélène et Jean, les adorables propriétaires de ce petit bijou
l'endroit estSUPERBE
.Un château trônant au milieu d'un magnifique parc !!!
un grand escalier vous mène dans une très belle chambre, spacieuse avec vue sur le parc

Un festin nous attendait le soir autour de la table d'hôte d'une convivialité sans pareil
je n'ai à ce jour jamais mangé un foie gras maison de cette qualité
tout était délicieux de l'entrée au dessert en passant par le choix des vins

une literie très confortable nous a permis un repos dans un calme total
la salle de bain est très spacieuse et la douche excellente
quant au petit déjeuner , complet avec les merveilleuses confitures maison ,très originales
merci à Hélène d'avoir pris beaucoup de temps pour nous gâter et pour nous servir de "guide"
en nous faisant tout un parcours pour visiter cette superbe région(ne pas rater le bleu pastel de Lectoure....)
le s amis ont déjà reçu l'adresse et quant à nous vous nous reverrez, cela ne fait aucun doute

Astuce pour la chambre : la notre était parfaite , mais au vu de l'établissement elles le sont toutes à mon avis!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
senas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

C'est impératif, si vous passez non loin de Condom dans le Gers, il faut à tout prix passer aux Bruhasses...
Cadre superbe : vieux chateau Gersois dans un immense parc arboré et silencieux !!!!!
Les chambres sont impéccables, propres, meublées avec beaucoup de gout et bien assez grande pour un couple. La salle de bain est belle, bien équipée et assez vaste....
Le petit dej. est à la fois trés simple et trés copieux, sauf peut-etre pour les pénibles qui éxigent toujours plus d'ingrédients ....Allez donc dans un palace, ce sont peut-etre les seuls à pouvoir rivaliser avec les simples confitures "maison" réalisées avec soin et patience par Helene, la Maitresse des lieux !!!!!!
Un super souvenir qui ne manquera pas de nous faire revenir dans ce lieu enchanteur.

La Foret-Fouesnant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous confirmons ici les avis précédents et voulons dire notre enthousiasme pour cette maison d'hôtes.Jamais,auparavant,nous n'avions reçu un tel accueil en chambres d'hôtes.Helene et Jean vous reçoivent comme des amis,se montrent très disponibles.Ils ont restauré cette maison avec passion et bon goût.Le charme y règne en maître...
Hélène partage volontiers sa connaissance de la région,vous conseille sur les sites des environs,les villages à ne pas manquer...
Le petit déjeuner est généreux à souhait,confiture maison,gâteau maison différent chaque jour.
Nous eu le plaisir de partager la table d'hôtes avec Hélène et Jean et d'autres clients,ce fut une soirée très agréable,la cuisinière a dévoilé tout son talent...
Pour résumer ...c'était parfait !!...
Un grand MERCI à Hélène et Jean !
Nous espérons revenir au Bruhasses pour un séjour plus long,car nous avons aussi apprécié la région.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ravis du début à la fin ! Des propriétaires très agréables, arrangeants et gentils comme tout ! Nous sommes arrivés avec notre bébé de 6 mois, on nous a proposé un lit parapluie à mettre dans la chambre (même si nous avions le notre ^^). Nous avons pu faire venir photographe, coiffeur et maquilleuse en vue des préparatifs de notre mariage dans la chambre qui comporte une suite, malgré l'heure matinale. Je sais d'avance qu'on leur a donné un surplus de travail mais aucune remarque ne nous a été faite, ils ont été très professionnels et charmants ! Nous recommandons chaudement ! Et reviendrons avec plaisir pour cette fois déguster le menu du soir qui semble à chaque fois très alléchant !

Astuce pour la chambre : La chambre fleur d'aurore est vraiment magnifique !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Condom ou ses environs
Auberge de Larressingle
N° 1 sur 13 à Barbotan-les-Thermes
La Ferme de Flaran Hotel
La Ferme de Flaran Hotel
N° 1 sur 1 à Valence-sur-Baise

Vous connaissez Les Bruhasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bruhasses

Établissement : Les Bruhasses
Adresse: Lieu Dit les Bruhasses, 32100, Condom, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Condom
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Condom
Hélène et Jean vous accueillent dans leur maison du 18ème siècle, qui fut jadis une vaste exploitation agricole et viticole.Vos hôtes vous feront part de multiples annecdotes liées à son histoire et surtout aux personnages hauts en couleur qui y ont vécu ! La maison est idéalement située à égale distance entre Larressingle et son village fortifié, l’Abbaye de Flaran haut lieu de culture et la ville de Condom sur la Baise, le tout constituant un “Grand Site Midi Pyrénées”.La propriété est entourée d’un parc de 3 ha au milieu des vignes d’Armagnac. Attenante à notre parc, se trouve « la voie verte » qui est une piste cyclable et un circuit de randonnée de 20 km.De là, vous pourrez découvrir tout ce que le pays gascon offre au visiteur : le riche patrimoine historique du bâti gascon, les villages perchés et bastides, les vignobles d’Armagnac, la rencontre de producteurs de foie gras, vins de pays Côtes de Gascogne, d’ail et de bien d’autres productions artisanales locales ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bruhasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bruhasses Condom, Gers