“Escapade pour un changement de dizaine”

Maison d'hôtes Les Bruhasses
Avis publié : 5 juin 2014

Excellent séjour aux Bruhasses, accueil très chaleureux, très bons conseils pour découvrir la région, chambre très agréable, literie très confortable, table d'hôtes très appréciée, ..... Si nous avions à revenir dans la région, la maison d'Hélène et Jean serait certainement notre "port d'attache". Un grand bravo.
Maggy et Jean-Louis

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2014

Cadre bucolique, propriété magnifique, chambre Clair de lune très agréable avec literie confortable.
Accueil chaleureux par des propriétaires aimant et connaissant parfaitement leur région, ce qu'ils ont su nous faire partager en donnant de nombreux itinéraires de visites possibles !!
Depuis les Bruhasses, on peut vraiment sillonner le Gers en faisant peu de kilomètres, c'est très appréciable !!
Bref, 4 jours enchanteurs !!
A recommander +++

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Magnifique maison rénovée avec beaucoup de goût dans un grand domaine au calme.
Hélène et Jean sont des hôtes accueillants, disponibles, leurs conseils pour découvrir leur région,(qu'ils connaissent très bien) sont appréciables.
Les dîners effectués par Hélène sont recherchés. Lors des moments à leur table d'hôtes, ils savent mettre à l'aise leurs convives.
En résumé : que du bonheur !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2014

Au programme, calme, sérénité, partage et discussions dans un domaine magnifique, un cadre inoubliable..... Tout est décoré avec goût, lumière tamisée, chambre raffinée, pièce fleurie.... Le moindre coin est conçu avec soin et passion!! Jean et Hélène, nos hôtes ont su faire de ce domaine un lieu magnifique et ou le temps semble s être arreté.... La cuisine d Hélène restera un souvenir doux pour nos papilles..... Cuisine gasconne à l honneur avec un foie gras fondant et une soupe de fraises à tomber. Petit déjeuner complet avec confitures maison.... Le melon de lectoure est un délice! Et la convivialité a été aussi au rendez vous, notre fille de 9 ans a été enchantée de pouvoir partager certains lieux et certains moments avec la fille de nos hôtes.... Donć un moment inoubliable!! Merci à Jean et Hélène!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

Dans un cadre très agréables (grand domaine arborée, calme, etc.), voici une maison qui a été refaite avec goût et beaucoup d'efforts...
Nous étions dans la chambre Hymne au soleil. Décorée avec goût, cette chambre est de tout confort (un bémol pour la fermeté de la literie, qui a notre goût ne l'est pas assez).

Hélène et Jean sont des hôtes très accueillants, qui prennent soin que chaque convive se sente bien. Très attentionnés, ils jonglent avec les langues de chaque invites sans oublier personnes et afin que tous nous nous sentions alaises.

Nous avons été reçu à leur table d'hôtes et là aussi nous avons été enchantés tant par le repas, local (gersois) et moderne, que par la conversation. Nos hôtes aiment le Gers et en parle avec passion.
Le petit déjeuner est bon, avec des confitures maison délicieuses (et très variées) et une surprise délicieuse !

Bref, très bon séjour ; nous y retournerons si nous revenons sur Condom et ces environs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Magnifique maison située au cœur d'un grand parc parfaitement entretenu. Un vrai bol d'air au calme et à 5 minutes de Condom. Les hôtes sont charmants, accueillants, ils s'intéressent réellement à vous tout en gardant la distance nécessaire, ils respectent le concept de chambre d'hôtes. On sent qu'ils s'investissent dans la maison qui est un vrai projet de vie pour eux. Ils l'habitent réellement et en même temps sont hyper professionnels. Les chambres sont propres, confortables, décorées avec goût, on y dort parfaitement bien! Le lieu est conforme aux images du site. Le petit déjeuner copieux (fruits, gâteaux et confitures maison en autres) est délicieux. Les propriétaires connaissent parfaitement la région et partagent leurs connaissances et conseils. Un chouette moment et une belle découverte qui vaut le détour.

Astuce pour la chambre : La chambre "clair de lune" dispose d'un dressing, un petit plus qui fait la différence...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

Prestations de qualité, le cadre historique, la suite avec un haut niveau de confort, une cuisine de terroir. raffinée dans une ambiance chaleureuse et personnalisée.
Merci, nous recommandons vivement ce séjour.

• Séjour en : mai 2014
Voir également ces hébergements à Condom ou ses environs
À 3,1 km
À 22,5 km
Hôtel de Bastard
Hôtel de Bastard
N° 1 sur 1 à Lectoure

Vous connaissez Maison d'hôtes Les Bruhasses ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hôtes Les Bruhasses

Adresse: Lieu Dit les Bruhasses, 32100, Condom, France
Location : France > Occitanie > Gers > Condom
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Condom
Catégorie de prix : 95€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hélène et Jean vous accueillent dans leur maison du 18ème siècle, qui fut jadis une vaste exploitation agricole et viticole.Vos hôtes vous feront part de multiples annecdotes liées à son histoire et surtout aux personnages hauts en couleur qui y ont vécu ! La maison est idéalement située à égale distance entre Larressingle et son village fortifié, l’Abbaye de Flaran haut lieu de culture et la ville de Condom sur la Baise, le tout constituant un “Grand Site Midi Pyrénées”.La propriété est entourée d’un parc de 3 ha au milieu des vignes d’Armagnac. Attenante à notre parc, se trouve « la voie verte » qui est une piste cyclable et un circuit de randonnée de 20 km.De là, vous pourrez découvrir tout ce que le pays gascon offre au visiteur : le riche patrimoine historique du bâti gascon, les villages perchés et bastides, les vignobles d’Armagnac, la rencontre de producteurs de foie gras, vins de pays Côtes de Gascogne, d’ail et de bien d’autres productions artisanales locales ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hôtes Les Bruhasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison D'hôtes Les Bruhasses Condom, Gers