Tripadvisor

Classé n° 2 sur 40 Restaurants à Condom
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Dès la réservation (au téléphone), l'impression est bonne. En salle, aucune déception. Carte, accueil, service, qualité des assiettes, conseils, .... Rien à critiquer. Bravo !

Date de la visite : janvier 2020
rosemarieb634, Propriétaire de Le Sarment, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci à vous ! Et encore merci

Écrivez un avisAvis (313)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

tout d'abord l'accueil avec le sourire de la serveuse, la gentillesse et l'écoute de la patronne sont tout a fait représentatifs de ce joli restaurant que nous avons découvert samedi. Tout était délicieux, recherché, des associations parfaites( les saints jacques avec le porc noir de bigorre croustillant, une merveille) pour ceux qui aiment le foie gras essayez les ravioles , un délice. les plats sont copieux vraiment et pour un prix parfaitement justifié.Nous reviendrons, c est certain.Merci. Jos et Philippe

Date de la visite : janvier 2020

Merci à vous et nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon moment
A bientôt

Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

Plats excellents, service rapide par dame très agréable. Nous avons pris des plats de terroir, foie gras délicieux, quant au dessert, des profiteroles. Miam

Date de la visite : septembre 2019
rosemarieb634, Propriétaire de Le Sarment, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2019

Merci beaucoup ... le foie gras est aussi maison
Bien à vous .

Avis publié : 7 novembre 2019 par mobile

Très bonne accueil et une très bonne table menu avec des prix très sympa bonne prestation service très rapide

Date de la visite : novembre 2019
rosemarieb634, Propriétaire de Le Sarment, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019

Merci à vous ... et à votre famille ! Heureux que vous ayez apprécié ce moment ! À bientôt j’espère

Avis publié : 2 novembre 2019

pour un menu a 26 euros c'est très bien
Les cuisses de grenouilles sont excellentes, de m^me que les confits de canard.
pour terminer les 3 profiteroles sont ENORMES
c'est parfaitement cuisiné avec des produits frais d'aiileur la carte ne propose que peu de choix et c'est bien ce que nous cherchons en allant au restaurant.
le service est parfait. Bravo ne changez rien

Date de la visite : octobre 2019
rosemarieb634, Propriétaire de Le Sarment, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019

Merci à vous ! En espérant pouvoir vous présenter dans quelques jours nos nouveaux menus

Les voyageurs ayant consulté Le Sarment ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sarment ?