“Honteux!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Les mille colonnes condom

Les mille colonnes condom
Classé n° 18 sur 32 Restaurants à Condom
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
“Honteux!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Il est fort dommage qu'un endroit aussi ravissant soit "détruit" par un accueil déplorable, des serveuses débordées, une patronne qui s'invente chef cuisinier, un buffet d'entrée désert même en demandant à ce que celui ci soit rechargée, des menus a la carte ou la moitié des plats proposés ne pouvaient être servis..... Avec comme réponse " yen à plus!!!!! " il est honteux de servir une cuisine pareille !!!!!! Dans cet etablissement il devrait tous penser a une reconversion professionnelle car des personnes comme celle ci n'ont rien a faire dans le métier......

• Visité en septembre 2013

Salles, France
“On se fout de nous !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons été mangé début septembre 2013 en famille .
Nous voulions manger dehors on nous impose de manger a l'intérieur.
On nous propose la carte aprés 30 minutes d'attente( rappelons que vous avons 2 enfants en bas age donc difficile de patienter!!!).
Au menu tomates farcies (voir photo une catastrophe )ou grillade ou a la carte sachant qu'il n'y a plus que la moitié de la carte disponible !!! ( plus de garbure , plus de viande , plus de dessert...!)
ca sera formule du jour pour tous avec buffet d'entrées ...(sauf pour mon mari qui en a tellement assez d'attendre qu'il part manger ailleurs (moins cher et meilleur !!!)
Le hic c'est que sur le buffet plus de jambon de bayonne, plus d'oeufs, plus de tomate, plus de radis les plats sont tous quasi vides !!!et nous ne sommes pas arriver tard !!!
Nous avons manger 1 heure aprés notre arrivée avons été obligé de demander les plats de résistance car l'attente été trop longue.
Malgré le fait qu'il n'y ai plus grand chose a manger dans ce restaurant la serveuse (trés désagréable) continu de prendre du monde !!!
Nous sommes partis en précisant que le service etait moyen et la cuisine catastrophique quand on y repense on en rit nerveusement...!!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les mille colonnes condom ont aussi consulté

Vous connaissez Les mille colonnes condom ? Partagez vos expériences !