“pour la piscine tranquille”

Le Logis des Cordeliers Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Condom
Caen, France
“pour la piscine tranquille”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons été satisfaits de notre périple à Condom avec quelques nuits dans un hôtel très calme, à 2 pas du cloître. De toutes façons, la ville est aussi très calme. Petit déjeuner copieux. Chambre simple et propre. La piscine, juste devant les chambres, nous faisait envie mais la saison ne s’y prêtait pas. Nous y reviendrons volontiers.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Voilà le type d'hotel pour y séjourner qu'une nuit, en effet les chambres sont juste propres avec une déco déprimante, la salle de bain est sur le même ton avec une porte saloon pour accéder au WC, petit déjeuner correct mais l'acceuil est à revoir, le seul avantage de cet établissement est sa situation dans la ville et doté d'un parking.N'y allez pas un dimanche soir car tous les restaurants sont fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Auch, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Au calme, chambre spacieuse et agréable avec suffisamment d'espace pour placer ses affaires. Valises, penderie, Fauteuil, table de travail avec accès wifi de bonne qualité.
Une salle de bain avec baignoire et WC séparés.
Accueil sympathique.
A proximité du centre ville.
Le plus en été, une belle piscine.
Très bon rapport qualité prix 55€ la nuit, c'est équivalent (voir mieux) que les "standard" des hôtels "chaines" type Ibis, B&B, etc...
Parking intérieur qui permet de laisser la voiture pour effectuer une visite de la ville à pied.

Astuce pour la chambre : Au choix en fonction du prix... vue sur la piscine ou sur l'arrière. Pour passer une nuit "...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 18 août 2013

Contraste saisissant entre l'extérieur et l'intérieur. Les points forts de l'hôtel sont sa situation en ville, le calme, la piscine et le jardin fleuri à coté d'un prieuré qui donne tout son charme à l'endroit. Les petits déjeuners sont copieux et variés mais il faut payer un supplément de 2 € pour être servis en chambre !
La déco de l'hôtel est véritablement affreuse, d'ailleurs il ne faut pas parler de déco. Le temps s'est arrêté en 1970 : moquette cache-misère partout y compris tapisson vert sur les balcons, lino avec découpes rapiécées dans la salle de bains, pas de rideau de douche pour la baignoire, porte battante saloon pour accéder aux toilettes, pas de meubles dans les chambres mais des coffrages en pin... Accueil juste poli. Bon pour une étape mais pas pour un séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cap-Ferret, France
Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes venus en couple + une chienne (qui a été de suite chouchoutée par les propriétaires)
Accueil vraiment exceptionnel du personnel
chambre et salle de bains spacieuses et très propres le calme règne dans l'établissement alors qu'on est dans la ville même de Condom
nous avons profité de la grande piscine un très long moment
petit déjeuner très correct
Bref, nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes venus avec trois amies. A éviter si vous avez moins de 60 ans. Cet hôtel est un cauchemar. Les propriétaires sont aigris et avait l'air dépité de voir arriver 4 jeunes filles (pourtant polies). On ne nous indique pas la chambre, à nous de trouver. 2 serviettes pour 4 personnes, pas de rideau de douche, des portes battantes dans les toilettes... De plus, nous avons été pressées pour rendre la chambre : coups de téléphone et regards insistants de la part des gérants à 10h35 alors que nous nous apprétions à partir. En sortant de la chambre, nous avons été agressées par le gérant qui nous a accusé à tort de nous être baignées dans la nuit et d'avoir fortement gêné la tranquilité des locataires. Nous dormions à point fermé à l'heure indiqué par les plaignants. Un lieu où on vous regarde de travers pendant tout le séjour sans aucune explication. Si vous voulez passer un bon moment, allez ailleurs. Le petit déjeuner est hors de prix et l'accueil est exécrable. à fuir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chatham, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 mai 2013

Bonjour. Etape privilégiée des pèlerins vers Saint-Jacques de Compostelle, ce petit logis est aussi sympathique que ses accortes propriétaires. Chambres spacieuses, agréablement aménagées avec oh surprise ! une grande salle de bains pourvue d'une baignoire, quel confort ! Et la literie est super, de plus on dort au calme. Copieux petit déjeuner dans une belle salle à manger ouvrant sur un ravissant jardin clos, fleuri, avec en son centre une belle piscine, bref, je vous le recommande !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Condom ou ses environs
Hotel Continental
N° 1 sur 1 à Lectoure
Le Castelpierre de Lagraulet
Le Castelpierre de Lagraulet
N° 1 sur 1 à Lagraulet-du-Gers

Vous connaissez Le Logis des Cordeliers Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Logis des Cordeliers Hotel

Établissement : Le Logis des Cordeliers Hotel
Adresse: Rue de la Paix, 32100, Condom, France
Location : France > Occitanie > Gers > Condom
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Condom
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Logis des Cordeliers Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis des Cordeliers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Logis Des Cordeliers Condom
Le Logis Des Cordeliers Hotel Condom, Gers