“Merveilleux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Au Théâtre - FERMÉ

Restaurant Au Théâtre
Cuisines : Bar, Café, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant proposant de la cuisine traditionnelle, plats de grand-mère revisitées et salon de thé entre le service du midi et le service du soir
Brétigny-sur-Orge, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

ce restaurant est le seul ouvert le samedi soir qui soit digne d'intérêt. Le cadre est magnifique, très belles couleurs, le serveur est très agréable. Et que dire de cette cuisine proposée par un chef hors du commun. Nous y avons dégusté un lapin à la moutarde à sa façon et son relooking de la salade Caesar mais avec du poisson, simplement divin, le duo de magret était très bon et encore plus surprnant, les desserts. Un millefeuille aux fruits exotiques et chocolat blanc siplement exquis. Nous n'avons qu'une chose à dire: continuez ainsi....et surtout n'écoutez pas e locau, ce restaurant n'est ni pompeux, ni trop cher. Allez déguster leur cuisine etleur joie de vivre.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Barbosa E, Propriétaire de Restaurant Au Théâtre, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Jean D.,

Merci pour vos encouragements, j'espère que vous reviendrez bientôt avec votre charmante famille. Je tiens à m'excuser pour les avis et commentaires de mes chers voisins condomois, mais ils ne savaient pas que la direction avait changée.

J'espère vous revoir bientôt autour d'une de mes tables.

A bientôt,

Mr Sanches Barbosa, Chef Gérant