“Une agréable découverte”

Le Pave dans la Mare
Classé n° 7 sur 40 Restaurants à Condom
Description : Cuisine traditionnelle et produits frais. Service en salle ou sur terrasse ombragée. Ouvert 7/7 le midi de 12 heures à 14 heures 30 Ouvert du mercredi au samedi soir de 19 heures 30 à 22 heures 30
Avis publié : 2 avril 2018

Accueil très chaleureux, cuisine maison excellente. Félicitation au patron qui est seul en cuisine. Le temps entre les plats est un peu long, mais tout à fait acceptable quand on comprend qu'une seule personne est en cuisine. Restaurant à découvrir et à faire découvrir.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Au bord de la mare, venez manger dans une ambiance familiale des plats maisons à des prix très corrects.

Avis publié : 17 mars 2018

Dans un cadre super agréable vous êtes toujours accueillis remarquablement, des assiettes bien dressées et savoureuses. Je me régale avec le poisson toujours très frais et cuit juste comme il faut vraiment c'est un top chef sachant que le service est impeccable nous y allons régulièrement vu les délices concoctés n'hésitez pas

Avis publié : 5 mars 2018

Invité par des amis pour fêter mes 40 ans, nous avons passé une soirée délicieuse avec un accueil irréprochable, un service impeccable et une cuisine magnifique. Le chef est venu s'assurer de lui même du bon déroulement a notre table et a ensuite consacré un petit moment à nous expliquer son travail ! un professionnel passionné par son métier qui ne triche pas dans l'assiette et qui mérite cette belle découverte. Un grand merci à toute votre équipe.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Un endroit agréable, calme avec une superbe vue sur le lac avec des cygnes et par ces températures, manger auprès de la cheminée, un moment de détente...
Un accueil très chaleureux du chef et de l'équipe.
Des personnes attentives et professionnelles.
Une cuisine gustative, aussi remarquable à la vue qu'aux papilles !!

Génial, ce sont les clients qui vont choisir leur vin en direct à la cave !!

Je pense revenir avec un groupe d'amis et dans un cadre romantique, que de mieux qu'un dîner entre amoureux !

En semaine, on me signale un menu du jour pour un repas de travail ou autre....

Nous sommes ravies : mon amie habituée des lieux et pour moi, une très bonne surprise et découverte.

Alors, surtout arrêtez-vous, vous ne serez pas déçu !

Les voyageurs ayant consulté Le Pave dans la Mare ont aussi consulté

Condom, Gers

Vous connaissez Le Pave dans la Mare ?