“Charme, détente et grand air !”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur La Petite Maison

Chambre parents
Chambre enfants
Chambre enfants
Séjour
Symphonie de couleurs et parfums
Arboretum
Détente
Tennis mittoyen
Horizon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 2 salles de bain, 4 couchages
Condom, Gers, Occitanie

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Agnes L
“Charme, détente et grand air !”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en mai 2015

On m'a vivement recommandé le Domaine de la Borde.
Vraiment exceptionnel ! Au delà du charme et du confort de la maison dans laquelle nous avons séjourné plusieurs jours, nous avons profité du calme environnant et d'une vue imprenable sur les Pyrénées !
Nos enfants se sont éclatés au milieu des poules en liberté et des chevaux. Et en ce début de printemps, nous avons pu nous baigner dans la piscine et jouer au tennis !
Merci à notre hôte Jacques pour son accueil et sa gentillesse ! Nous reviendrons !!!

Date du séjour : mai 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer