“très bien !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lectoure.
Yelloh! Village Le Lac Des Trois Vallees
“très bien !”
Avis écrit le 3 juin 2014

je suis pas adepte des campings, je serais plutôt "village vacance haut de gamme"... et en partant seul avec mes 2 enfants de 8 et 11 ans en Aout 2013, je ne savais pas trop à quoi m'attendre...
Séjour génial, en mobil home, baignade dans le lac (et c'est un lac donc peu de chance que l'eau soit transparente !! ndlr pour les internautes se plaignant a ce sujet !!) , baignade en piscine, pêche aux poissons et aux écrevisses !!, pédalo, mini golf, très bonnes animations le soir... all incluse..!! franchement le top pour les enfants, pas le temps de s'ennuyer...
Petit bémol sur le resto qui ne vaut pas grand chose, ni en qualité ni en service, et horriblement cher... sans ça j'y aurais mangé chaque jour, donc prévoyez de cuisiner !!
je recommande l'ensemble pour les séjours familiaux...

Voyage solo
saint laurent du var
Avis écrit le 16 avril 2014

Juste pour vous confirmer de la qualité de ce camping, mes grand-parent y était il y a 30 ans mes parents y étaient il y a 15 ans et j'y retournerai que de bon souvenir.

Grand espace, des activités à n'en plus finir , une région détente , des gens des agréables de belle rencontre .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Grand camping très bien équipé. Piscine géniale! Plusieurs bassins, rivière à courant et grands toboggans. Le personnel est attentif et symphatique. Beaucoup d'animations, spectacles de qualité le soir ( un peu tard pour les petits...). Les emplacements autour de la scène extérieure sont plus pour les fêtards ( discothèque oblige...).
Par contre, emplacements au calme pour les familles le désirant!
Le mobil home était récent et équipé correctement.
Très belle région, beaucoup de soleil.
Le seul point faible, s'il en fallait un, c'est l'étendue du camping!
En bref, très bon séjour.

La Gripperie-Saint-Symphorien, France
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 6 jours dans ce camping ou tout est parfait animations, piscines, lacs, activités en tout genre bref séjour trop court . Et en plus nous avions un très beau temps nous y reviendrons. La région est magnifique et la gastronomie est délicieuse. Balade, sport et visite , région de France a découvrir

Séjour du août 2013
Rouffiac-Tolosan, France
Avis écrit le 18 août 2013

Un camping très équipe pour les enfants qui se regaleront avec le parc aquatique impressionnant deux piscines dont une chauffée toboggans et pentaglisse. Seul bémol la restauration dont le prix est aussi cinq étoiles :-)
Sanitaires propres. le lac ne donne pas envie de se baigner. Tarifs élevés .

Genay
Avis écrit le 6 janvier 2013

Un camping où rien ne manque ! Les lacs sont agréables pour la pêche et la balade, même si un des lacs est plus que vaseux. Les équipements techniques sont très nombreux et bien agencés. La région est agréable.

Les regrets : la région capte mal les réseaux mobiles et c'est encore pire sur le camping, la présence d'une clientèle étrangère parfois éméchée. Une épicerie et une boulangerie dont les prix sont justes scandaleux.

Les plus : les équipements, les spectacles vraiment pros.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les Baudis
Avis écrit le 27 juillet 2012

Un bel endroit qui est saturé par l'occupation au m² pour tirer le maximum de profit ... le lac est tellement glauque que l'envie de vous y baigner passe tout de suite ; la piscine est bien trop petite et on frôle le bouillon de culture avec la chaleur, alors que faire ?? On vous loue du "climatisé" ce qui est faux bien sûr et pour couronner le tout, le restaurant est tout simplement mauvais.
Enfin, et pour finir, si vous recevez des amis en visite, on les taxe de 6€ par personne !!
Bravo l'arnaque.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lectoure ou ses environs
Hôtel de Bastard
N° 1 sur 1 à Mirepoix
Domaine le Castagné
Domaine le Castagné
N° 1 sur 4 à Auch

Vous connaissez Yelloh! Village Le Lac Des Trois Vallees ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Lac Des Trois Vallees

Établissement : Yelloh! Village Le Lac Des Trois Vallees
Adresse: Rue Nationale, 32700, Lectoure, France