Réservez aujourd'hui, payez sur place
106 $US
Le Boudoir(Lectoure)
Chez Josette(Lectoure)
Booking.com
Avis publié : 21 février 2017

La chambre et la salle de bains sont plutôt vétustes mais propres et tout fonctionne. Le soir, c'est calme. Le matin, croissant et pain frais, en compagnie de votre hôtesse sympathique. Très bon restaurant conseillé par l'Horloge : le Rouge -Gorge situé tout près.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2015 par mobile

Chambre confortable, bien placé dans la rue principale du village, bon petit déjeuner servi des l'ouverture de la boulangerie, pain frais, croissant, fruits, yaourts....le petit déjeuner est servi dans un patio, c'est un plus a la belle saison.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2015

Cette maison d'hôte sen plein coeur de Lectoure mérite réellement le détour. Le charme opère dès l'entrée et le voyageur ne regrette pas son choix. Ici, "à l'horloge" le temps semble s'être arrêté. Magnifique petit déjeuner aidant, on aimerait rester plus longtemps si toutefois les maîtres de lieux songeaient à remplacer les sommiers de la chambre aux lits jumeaux, aux lattes aussi tendres qu'une croustade aux pommes.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
rubson32, Propriétaire de Chambres de l'Horloge, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2015

Bonsoir Monsieur K

Merci de votre gentil message, nous nous efforçons de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible, et nous essayons de faire le maximum.
Nous avons pourtant beaucoup discuter ensemble au petit-déjeuner, si vous m'aviez soumis "le point noir" des sommiers de la chambre MABLORD (lits jumeaux) j'aurai pu vous expliquer que contenter toute la clientèle est très souvent compliqué.
La chambre LACOMBE possède un couchage en semi-ferme, la suite PASTEL un couchage ferme, et nous avions opté pour un couchage moelleux pour la chambre MABLORD qui vous avez occupé avec votre épouse.
Lors du prochain changement de literie, j'installerai un couchage ferme.
Je suis vraiment désolée que le couchage de cette chambre vous ait laissé un si mauvais souvenir,

Avis publié : 6 octobre 2014

Nous avons passé un moment quasi en famille dans cette magnifique chambre d'hôte. Nous avons eu la chance de séjourner dans la suite et nous ne regrettons certainement pas ce choix. Une double chambre très grande tout à fait adaptée aux familles décorée avec beaucoup de goût. La maison de l'horloge est au centre de cette magnifique petite ville de Lectoure et dispose d'une cour intérieure superbe qui donne à cette maison un cachet encore plus authentique. Mais plus encore que cette chambre bien décorée, bien située, elle est surtout magnifiquement tenue par Béatrice et son mari. Ils sont gentils, disponibles et accueillant ouvrant leur maison à leurs hôtes.
Nous vous recommandons vraiment cette adresse si vous passez à Lectoure ou dans la région.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille choisissez la suite
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2014

Venues pour l'envol des mongolfières mais surtout pour le festival pyrotechnique, nous avions réservé sans connaître cette chambre d'hôtes de l'horloge.
Tout nous a plu! L'accueil sympathique , la chambre très agréable à la literie impeccable, le petit-déjeuner aux produits frais et aux confitures délicieuses faites maison.
Idéalement située dans la rue principale, en plein centre ville sans les désagréments dus à la circulation, parking public gratuit proche.
Si nous revenons à lectoure", c'est ici que nous réserverons!
Chris et Mô de Pessac

Astuce pour la chambre : réservez à cet endroit les yeux fermés
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis