A2 Pas(Lectoure)(Bonne affaire !)
93 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
110 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Relais(Fleurance)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
110 $US
TripAdvisor
Chez Josette(Lectoure)
Avis publié : 18 septembre 2017

Grande chambre couleur pastel,avec une salle d'eau moderne spacieuse,un bon lit bien douillet et un super accueil
Le petit déjeuner est digne d'un grand hotel,nous y sommes restés 2nuits.Nous avons juste regretté qu'il n'y est pas de table d'hôtes car au vu du reste nous nous serions sans doute régalés

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
ponsjoelle, Propriétaire de Le Clos, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Oh merci beaucoup pour votre si charmant message, j'ai été vraiment très heureuse de vous recevoir et que vous ayez apprécié ces 2 nuits passées chez nous.
J' en profite également pour remercier vivement les 2 personnes pour leur message du 25 mai et 20 août 2017 dont je ne prends, j'en suis désolée, connaissance qu'aujourd'hui.
A tous je vous souhaite de parcourir des chemins toujours plus beaux.

Avis publié : 25 mai 2017

Sur le chemin de St Jacques de Compostelle ce gîte est à recommander par sa qualité d' accueil, le confort du lit, la propreté du lieu.
Facile à trouver puisque sur le GR65 en plein centre de Lectoure

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2016

Accueil plein de gentillesse de la part de Joëlle, chambre spacieuse calme, bonne literie et surtout très propre, petits déjeuners délicieux et copieux.
Plein de conseils avisés sur Lectoure et le chemin de Saint-Jacques.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
ponsjoelle, Propriétaire de Le Clos, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2016

Merci beaucoup, je suis ravie et espère vous revoir un jour
à Lectoure.
Bien cordialement

Joëlle

Avis publié : 26 août 2016

Joëlle est une hôte très accueillante et attentionnée, qui nous a donné de bons conseils pour découvrir sa ville et avec laquelle nous avons partagé son expérience du chemin de Compostelle. La chambre est spacieuse et agréable et la literie de bonne qualité. La maison dans son ensemble est parfaitement tenue. Le petit déjeuner est très bien. A recommander!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
ponsjoelle, Propriétaire de Le Clos, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2016

Merci beaucoup, j'ai été vraiment ravie de vous recevoir
et d'avoir pu échanger avec vous.
Je tiens à vous souhaiter tout plein de beaux chemins dans votre vie.

Avis publié : 9 août 2016

Comment remercier Joëlle et Jacques pour leur formidable accueil, la qualité de la chambre d'hôte et le petit déjeuner matinal que mes filles et moi même étions si heureuses de partager sur la terrasse....Nous avons passé un séjour inoubliable dans votre gîte et dans cette magnifique ville qu'est Lectoure, il me tarde déjà d'avoir l'occasion de revenir vous voir et de faire une halte dans votre si belle région...
Très bonne continuation à vous et au plaisir de vous revoir

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Pyrénées et nous en étions ravies
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
ponsjoelle, Propriétaire de Le Clos, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2016

Merci beaucoup, je ne découvre qu'à l'instant cet avis
(je suis un peu débordée).
Nous avons été absolument ravis d'avoir pu faire votre connaissance durant votre séjour.
Surtout conservez votre enthousiasme pour découvrir et rencontrer d'autres personnes
et nous aurons un immense plaisir à vous recevoir à nouveau.
Nous aurons une petite pensée pour vous lors de la rentrée.