“VICTIME DE SON SUCCES”

le Rouge Gorge
Classé n° 5 sur 23 Restaurants à Lectoure
Cuisines : Française, Internationale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Situé juste à côté des thermes, le Rouge-Gorge, restaurant - brocante - cave à vins vous propose une cuisine familiale, originale et créative, dans un décor plus qu'atypique. La patronne étant sommelière, vous trouverez une large sélection de vins, disponibles pour la plupart au verre, ou même à emporter. Le menu change tous les jours. Formule complète à 14,50 € le midi et 17 € le soir. Patio ouvert aux beaux jours et terrasse l'été. Cours de dégustation de vins.
Avis publié : 14 mai 2018

Tout est fait maison, frais et original. Il faut réserver. Seul petit bémol trop de bruit à mon goût

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mai 2018

Accueil très sympa et bonne table entourée de pleins d’objet d’antan avec des mets faits maison et venant d’ailleurs bonne adresse à conseiller

Avis publié : 8 mai 2018

Nous sommes venu un soir de semaine avec mon fils pour diner. nous nous sommes installé à l'extérieur sur la rue, la circulation étant coupée l'endroit était très agréable. Accueil sympathique.
Point positif ! une cuisine de qualité, incontestablement faite maison, de bons produits, une belle réalisation.
Point négatif: service trèèèèèèèès long et moyennement efficace. Nous sommes arrivé vers 19h30, il n'y avait moins de 10 clients. nous avons attendu 1/2 heure la carte, puis 1/2h entre chaque plat. Résultat: sorti de tables vers 21h30. Dans certaines circonstances cela ne m'aurait pas gêné. Mais là nous étions pressé, du coup l'expérience fut assez désagréable.

Avis publié : 12 décembre 2017

A notre arrivée à l'heure même avec réservation, la serveuse nous a a peine parlé et faisait a moitié la tête
avons attendu 30 minutes pour prise de commande repas
nous avons commandé du vin aucune carte, nous avons pris une bouteille de blanc, d'après la serveuse c'est celle que conseille la patronne sans autre précision;
repas servi froid, erreur dans la commande, personnel peu agréable. on s'est même demandé en milieu de repas si nous n'allions pas partir.
Si vous passez a lectoure endroit a éviter !!!!!!!! repas 18 e - btelle blanc 26 e

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Osez pousser la porte
Bonne cuisine traditionnelle avec un accueil très chaleureux. Le décor vaut le détour.
Une carte restreinte mais que du frais
Il devrait y avoir plus de resto de ce genre.

Les voyageurs ayant consulté le Rouge Gorge ont aussi consulté

Vous connaissez le Rouge Gorge ?