“Restaurant insolite”

le Rouge Gorge
Classé n° 5 sur 22 Restaurants à Lectoure
Cuisines : Française, Internationale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Situé juste à côté des thermes, le Rouge-Gorge, restaurant - brocante - cave à vins vous propose une cuisine familiale, originale et créative, dans un décor plus qu'atypique. La patronne étant sommelière, vous trouverez une large sélection de vins, disponibles pour la plupart au verre, ou même à emporter. Le menu change tous les jours. Formule complète à 14,50 € le midi et 17 € le soir. Patio ouvert aux beaux jours et terrasse l'été. Cours de dégustation de vins.
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Avis aux brocanteurs affamés, vous pourrez dans ce restaurant vous restaurer et acheter!
Tout est à vendre !
Les plats sont raffinés et composés de produits frais.
Ne soyez pas surpris par l’ambiance pittoresque qui règne sans ce lieu ou assiettes et chaises sont dépareillées!

Seul point, ne soyez pas trop pressé, le service est un peu long.

Avis publié : 14 mai 2018

Tout est fait maison, frais et original. Il faut réserver. Seul petit bémol trop de bruit à mon goût

Avis publié : 9 mai 2018

Accueil très sympa et bonne table entourée de pleins d’objet d’antan avec des mets faits maison et venant d’ailleurs bonne adresse à conseiller

Avis publié : 8 mai 2018

Nous sommes venu un soir de semaine avec mon fils pour diner. nous nous sommes installé à l'extérieur sur la rue, la circulation étant coupée l'endroit était très agréable. Accueil sympathique.
Point positif ! une cuisine de qualité, incontestablement faite maison, de bons produits, une belle réalisation.
Point négatif: service trèèèèèèèès long et moyennement efficace. Nous sommes arrivé vers 19h30, il n'y avait moins de 10 clients. nous avons attendu 1/2 heure la carte, puis 1/2h entre chaque plat. Résultat: sorti de tables vers 21h30. Dans certaines circonstances cela ne m'aurait pas gêné. Mais là nous étions pressé, du coup l'expérience fut assez désagréable.

Avis publié : 12 décembre 2017

A notre arrivée à l'heure même avec réservation, la serveuse nous a a peine parlé et faisait a moitié la tête
avons attendu 30 minutes pour prise de commande repas
nous avons commandé du vin aucune carte, nous avons pris une bouteille de blanc, d'après la serveuse c'est celle que conseille la patronne sans autre précision;
repas servi froid, erreur dans la commande, personnel peu agréable. on s'est même demandé en milieu de repas si nous n'allions pas partir.
Si vous passez a lectoure endroit a éviter !!!!!!!! repas 18 e - btelle blanc 26 e

Les voyageurs ayant consulté le Rouge Gorge ont aussi consulté

Vous connaissez le Rouge Gorge ?