Contrôle des avis
Avis publié : 11 juillet 2017

Non seulement les lieux sont admirables, superbement décorés, très confortables et, comme on dit, chargés d'Histoire - nous sentons leur âme - mais l'hôtesse est d'une délicieuse gentillesse. Adresse chaudement recommandée.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Magnifiquement située en plein centre de Lectoure dans une ancienne et belle bâtisse, cette chambre d'hôte est à recommander.
Accueil charmant, belle décoration .... nous y reviendrons certainement ! Et si vous désirez bien manger .... couronnez cette étape avec un dîner au restaurant l'Auberge des Bouviers.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2016

Je ne m'attendais pas à tomber sur un bijou pareil en plein centre de Lectoure. L’hôtesse des lieux est très gentille et accueillante, elle vous laisse carrément les clés de la maison. J'étais agréablement surprise par ma chambre spacieuse et magnifiquement décorée aux couleurs pastels. C'est un endroit que je recommande vivement.

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 6 août 2016

Dans une belle maison chargée d'histoire, jolie chambre avec lits confortables. Plein centre ville mais tout à fait calme. Très propre. Excellent petit déjeuner avec produits faits maison (yaourts par exemple), pain et croissant de grande qualité. Hôtesse charmante.

Astuce pour la chambre : Un salon, une salle à manger, une terrasse et un joli jardin pour rencontrer les autres hôtes.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2016 par mobile

Nous avons séjourné lors de notre chemin dans une chambre au rez de chaussé. Beaucoup de caractère. Un service chaleureux et attentif lors de notre accueil.
Merci pour cette étape.
Un seul mot. A bientôt.