Contrôle des avis
Avis écrit le 24 juillet 2009

Escaliers interminables, chambres trés petites, pas d'accés gratuit à internet, les clients sont OBLIGES de manger sur la terrasse, et les clients en soirée étape ne mangent que s'il y a des tables disponibles, comme il m'est arrivé un mardi soir ou étant tout en étant en soirée étape mais je n'ayant pas reservé de table j'ai du aller chercher un autre restaurant pour diner.

La sympathie des responsables laisse beaucoup a desirer pour ceux qui ne sont pas en tourisme.

Les Employés sont trés sympas et sourriants et les chambres assez propres.

J'avais reservé pou 2 semaines et j'ai annulé la deuxieme car j'aime etre bien traitée.

c'est un hotel ou je ne retournerais surement pas.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 novembre 2008

Bel hôtel particulier avec vue sur les collines du Gers qui mérite bien le label "hôtel de charme". Ambiance "calme et sereine", accueil et service discrets, efficaces. Chambre agréable, confortable ( l'essentiel + petits détails de goût mais sans le superflu) et propre ! Quant à la table, ce fut un régal. Cet établissement est d'un bon rapport "qualité/prix" et pourrait servir d'exemple à certains 3 étoiles!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 28 novembre 2008

J'avoue être très étonnée des commentaires sur cette très bonne maison car pour y être allée séjourner à de nombreuses reprises, à différentes saisons, j'ai trouvé un établissement bien tenu, faisant chaque année des améliorations et de l'entretien régulier. La déco y est en harmonie avec l'époque du bâtiment. L'hôtellerie y est de qualité. Il y a des chambres de tailles différentes à des prix variés mais dans tous les cas d'un bon rapport qualité/prix. D'autre part, le lieu comme annoncé dans les différents guides (Routard, hôtel de Charme...) est une cuisine inventive, raffinée et variée changeant au rythme des saisons. Le menu de demi-pension est très varié et, ce qui est rare en demi-pension, de qualité gastronomique.

Enfin en ce qui concerne l'accès du parking à l'hôtel, il se trouve que la configuration des lieux et de la ville en général sont très vallonnés. C'est aussi ce qui fait le charme de l'ensemble. Mais il est possible d'accéder à la réception, pour déposer les bagages, en voiture par la rue Lagrange et d'aller au parking (fermé la nuit) ensuite. De la réception, il est possible d'obtenir de l'aide pour les bagages. Mais de toute façon, cette prestation n'est pas systématique dans un 2 étoiles...
Il se trouve que nous avons donné cette adresse à de nombreuses reprises à des personnes de notre entourage qui allaient visiter cette magnifique région. elles sont chaque fois revenues enchantées et y sont souvent retournées ! Unanimement les personnes ont trouvé cette adresse d'un excellent rapport qualité / prix.

Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 novembre 2008

l'accès est un peu difficile : rue étroite et entrée de parking "limite" ; mais après : quel bonheur ! : lieux "majestueux", accueil "sympa" et cuisine de "gala", certes les chambres sont un peu petites mais propres et fonctionnelles; Lectoure est une ville pleine de charme, qu'il faut découvrir à pieds, tranquillement ( attention toutes les rues sont en pentes ...) excellent week-end !

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2008

Une excellente adresse et une très bonne table, accueil chaleureux
Dommage qu'on doive hisser ses bagages dans un escalier étroit, mais l'adresse est très bonne
une pélerine de St Jacques de Compostelle

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)