“Divine surprise” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Lectoure
Louey
“Divine surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Je ne suis pas d'un naturel à abuser des compliments mais là franchement je serai malhonnête si je n'en écrivais pas quelques uns. Deux soirées étapes à 78 € la nuit dans un cadre magnifique en plein cœur du village médiéval. Une chambre propre et confortable, des parties communes anciennes et superbes, une salle de restaurant d'époque et un personnel attentionné.
J'ai cherché la faille mais je n'ai pas trouvé ! Il y a même un parking privé sous l'Hôtel.
A table c'est superbe, les plats sont originaux sans être extravagant et particulièrement fins. Je n'ai jamais rencontré une telle qualité culinaire pour une soirée étape.
Pour le reste literie, pdj, jardin, équipements, wifi rien à dire c'est une réussite.
A conseiller absolument que l'on soit touriste ou en déplacement pour affaires.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vues sur le clocher illuminé sont particulièrement agréables.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ARNAUD A, Propriétaire de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre avis chaleureux, nous y sommes tous sensibles, permettez moi de vous souhaite une excellente année et santé pour 2014.

En espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau, à très bientôt

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

De par son hôtel particulier historique ce n'est pas un hôtel aux normes actuelles du modernisme et du standard et c'est mieux.Certe les chambres ne sont pas vastes,mais suffisantes,très propres,literie impeccable,salle de bains avec WC.Silence garantie et vue sur la campagne .Si on ajoute la ville et sa campagne,les repas,c'est le bonheur. Peut être(se renseigner) des difficultés pour les handicapés.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 153
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ARNAUD A, Gérant de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Madame,

Merci pour votre très sympathique commentaire, malheureusement toutes nos chambres sont à l'étage et nous ne pouvons pas recevoir de personnes en fauteuil .Nous faisons le maximum pour aider ces personnes en portant les fauteuils en revanche nous recevons les fauteuils au restaurant et les toilettes sont adaptées.

Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes restés deux jours pour un séminaire. Tout était prévu à cet effet, nous avons pu travailler dans la grande salle voutée. Nous avons pris les repas dans la cours, car il faisait beau temps. C'était très agréable, très bon...Les chambres sont grandes, propres et bien équipées.
Allez visiter Lectoure, c'est beau !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ARNAUD A, Gérant de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Monsieur,

merci de votre commentaire élogieux, vous avez raison c'est formidable de pouvoir profiter de la cour intérieure ouverte sur le jardin et la piscine avec en prime, la vue sur la cathédrale.

Pas de pots d'échappement comme dans la rue Nationale....

Grenade, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Chambre facturee 85eur alors que celle-ci est:
Petite avec une salle de bains tres petite
Vieillotte
Des meubles tres mal entretenus
Une tres mauvaise insonorisation (qques gemissements ...)
Une tres petite tv
Beaucoup de negatifs mais un tres bon petit dejeuner

• Séjour du septembre 2013
ARNAUD A, Gérant de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Monsieur,

Difficile de vous répondre ne sachant pas quelle chambre vous a été attribuée (quel est votre nom??) mais chaque année nous consacrons un gros budget à la rénovation de l'établissement: peinture, salle de bain, literie mais aussi les travaux qui ne se voient pas sécurité, mise aux normes, toiture, piscine , jardin etc...Le prix de votre chambre est tout à fait justifié (week end complet de septembre).
Effectivement nos chambres ne sont pas très grandes puisqu'elles suivent la structure du bâtiment construit en 1781.....
N'hésitez pas la prochaine fois à demander une suite junior qui représente le double de surface.
Très cordialement
lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

accueil souriant décontracté et profesionnel.Chambre confortable spacieuse et propre à 70€ et pour cet établissement classé et à carctere historique.concernant la cuisine,nous avons pris 2 menus découverte à 50€ et là surprise: 1er plat la(une seule) langoustine rotie tres bien préparée avec une bonne cuisson puis un poisson(mulet),un flanc de pigeon,là rien à dire mais nous avions toujours faim et avons demandé un plat supplémentaire avec biensur supplément et le maitre d'hotel nous a suggéré de manière professionnelle une belle assiette de brebis basque(sans sup).Pour le dessert : chocolat au basilic(au départ sceptique par une mauvaise expérience)mais là ravis.A part cette unique langoustine qui dénote l'ensemble(pitié rajoutez en 2 ou 3 et mettez s'il le faut 5€ de plus)notre soirée a été tres réussit

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ARNAUD A, Propriétaire de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Monsieur, Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux, dans quelques jours notre menu de saison ainsi que le menu découverte va changer.

Nous espérons que vous avez fait un excellent voyage de retour.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Après un accueil très gentil de la patronne qui m'a accepté avec mes 2 petits chiens, nous avons découvert cette demeure de charme, avec sa piscine et son calme. En plein centre du village, avec un restaurant, peut-être un peu cher mais la cuisine est raffinée. Le personnel est vraiment très agréable, les chambres sont très propres et décorée avec goût dans un style en accord avec la demeure. Je pense que j'y retournerai avec plaisir prochainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ARNAUD A, Propriétaire de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame,

Je vous remercie de votre avis , j'espère que votre retour à Aix s'est bien déroulé et que votre petit chien est maintenant guéri.

A.Arnaud
Chaniers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ce fut un séjour très agréable encore une fois . L'accueil est très aimable et toujours à l'êcoute. Notre chambre très calme était simple et très propre. Cela correspond tout à fait au standard de cet établissement.
La piscine très agréable nous a permis de nous rafraîchir ( il faisait très chaud) et de nous reposer.
Les petits déjeuner sur la terrasse sont très appréciables et bien copieux( choix de viennoiserie , jambon , fromage ,...) un vrai "breakfast".
Comme nous étions en demi pension , nous nous sommes régalé des plats préparés par le chef JL Arnaud. ( ah le fois gras et le tartare !) .
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et comptons bien y revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la campagne Gersoise sont très agréables
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ARNAUD A, Propriétaire de Hotel de Bastard, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre élogieux commentaire, toute notre équipe est très heureuse et sera ravie de vous accueillir à nouveau.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lectoure ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Fleurance
N° 2 sur 2 à Fleurance
Domaine De Baulieu
Domaine De Baulieu
N° 2 sur 7 à Auch

Vous connaissez Hotel de Bastard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bastard

Adresse: Rue Lagrange, 32700, Lectoure, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Lectoure
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Lectoure
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Bastard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Venere et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bastard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bastard Lectoure, Gers
De Bastard Hotel