“Délicieux”

Hôtel de Bastard
N° 1 sur 1 Hôtels à Lectoure
Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée, dîné et couché à l'hôtel entre randonneurs : délicieux accueillant, un personnel serviable et disponible

C'est sympa car ce n'est pas le cas de tous les accueil sur le chemin de St Jacques !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
ARNAUD A, Gérant de Hôtel de Bastard, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Nous savons combien la côté de Lectoure est difficile en fin de chemin et nous sommes toujours
ravis de recevoir les pèlerins et randonneurs du chemin de St Jacques.
Il y a toujours un excellent échange.

Nous vous souhaitons un bon chemin jusqu'à ....St Jacques

Avis publié : 1 avril 2014

Bonjour, mon compagnon et moi avons séjourné le week end dernier dans cet établissement ,car nous avions en cadeau un coffret pour deux repas.La valeur du coffret nous a été mentionnée une fois installés à table ...et à la vue des prix pratiqués ,nous n avons pas eu d'autre choix que de rajouter de notre poche la différence et pas une petite différence!!!!!.Un tel endroit ne devrait pas figurer dans un coffret ....c est pousser à la consommation.De plus ,un personnel très froid ,un hôtel-restaurant indiqué en 3 étoiles sauf que il n en a que 2,un petit déjeuner qui ne vaut son prix non plus !!!!bref très déçu et surtout les tarifs ne sont pas justifiés .
Nous ne sommes pas des personnes difficiles mais nous avons vraiment eu l'impression de nous faire entuber.Je ne recommanderai certainement pas cet établissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ARNAUD A, Propriétaire de Hôtel de Bastard, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Madame,

je suis particulièrement déçue par votre commentaire , je me suis personnellement occupée de vous durant votre séjour aussi bien en vous accompagnant à votre chambre qu'à votre table.
Vous aviez la possibilité de choisir le menu à 31 euros(avec choix) qui n'engendrait que 2 euros de supplément par personne mais vous avez préféré manger à la carte en choisissant :
Noix de coquilles St Jacques et Foie Gras iodé, Ris de Veau aux truffes noires "mélano sporum et dessert.
notre hôtel est classé *** étoiles depuis 2010 mais si vous aviez un doute , il suffisait de nous demander les documents officiels, votre chambre bénéficiait de la jolie vue sur la vallée .
A votre départ, en aucun cas vous ne paraissiez déçue puisque c'est encore moi qui est fait votre départ.
le petit déjeuner, il a été servi un jus d'orange frais pressé, les boissons chaudes à volonté, compote de fruits maison, jambon de pays, fromage des pyrénées, yaourt maison, fromage blanc, confiture, miel, pruneaux d'Agen , 2 céréales, fruits frais, pain et viennoiseries.....vous pouviez faire votre déjeuner!!!
Cordialement
A.Arnaud

Avis publié : 21 décembre 2013

Je ne suis pas d'un naturel à abuser des compliments mais là franchement je serai malhonnête si je n'en écrivais pas quelques uns. Deux soirées étapes à 78 € la nuit dans un cadre magnifique en plein cœur du village médiéval. Une chambre propre et confortable, des parties communes anciennes et superbes, une salle de restaurant d'époque et un personnel attentionné.
J'ai cherché la faille mais je n'ai pas trouvé ! Il y a même un parking privé sous l'Hôtel.
A table c'est superbe, les plats sont originaux sans être extravagant et particulièrement fins. Je n'ai jamais rencontré une telle qualité culinaire pour une soirée étape.
Pour le reste literie, pdj, jardin, équipements, wifi rien à dire c'est une réussite.
A conseiller absolument que l'on soit touriste ou en déplacement pour affaires.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vues sur le clocher illuminé sont particulièrement agréables.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
ARNAUD A, Propriétaire de Hôtel de Bastard, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher Monsieur,

Merci pour votre avis chaleureux, nous y sommes tous sensibles, permettez moi de vous souhaite une excellente année et santé pour 2014.

En espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau, à très bientôt

Avis publié : 5 novembre 2013

De par son hôtel particulier historique ce n'est pas un hôtel aux normes actuelles du modernisme et du standard et c'est mieux.Certe les chambres ne sont pas vastes,mais suffisantes,très propres,literie impeccable,salle de bains avec WC.Silence garantie et vue sur la campagne .Si on ajoute la ville et sa campagne,les repas,c'est le bonheur. Peut être(se renseigner) des difficultés pour les handicapés.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 153
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ARNAUD A, Gérant de Hôtel de Bastard, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chère Madame,

Merci pour votre très sympathique commentaire, malheureusement toutes nos chambres sont à l'étage et nous ne pouvons pas recevoir de personnes en fauteuil .Nous faisons le maximum pour aider ces personnes en portant les fauteuils en revanche nous recevons les fauteuils au restaurant et les toilettes sont adaptées.

Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous sommes restés deux jours pour un séminaire. Tout était prévu à cet effet, nous avons pu travailler dans la grande salle voutée. Nous avons pris les repas dans la cours, car il faisait beau temps. C'était très agréable, très bon...Les chambres sont grandes, propres et bien équipées.
Allez visiter Lectoure, c'est beau !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
ARNAUD A, Gérant de Hôtel de Bastard, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Monsieur,

merci de votre commentaire élogieux, vous avez raison c'est formidable de pouvoir profiter de la cour intérieure ouverte sur le jardin et la piscine avec en prime, la vue sur la cathédrale.

Pas de pots d'échappement comme dans la rue Nationale....
A très bientôt

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Chambre facturee 85eur alors que celle-ci est:
Petite avec une salle de bains tres petite
Vieillotte
Des meubles tres mal entretenus
Une tres mauvaise insonorisation (qques gemissements ...)
Une tres petite tv
Beaucoup de negatifs mais un tres bon petit dejeuner

• Séjour en : septembre 2013

Monsieur,

Difficile de vous répondre ne sachant pas quelle chambre vous a été attribuée (quel est votre nom??) mais chaque année nous consacrons un gros budget à la rénovation de l'établissement: peinture, salle de bain, literie mais aussi les travaux qui ne se voient pas sécurité, mise aux normes, toiture, piscine , jardin etc...Le prix de votre chambre est tout à fait justifié (week end complet de septembre).
Effectivement nos chambres ne sont pas très grandes puisqu'elles suivent la structure du bâtiment construit en 1781.....
N'hésitez pas la prochaine fois à demander une suite junior qui représente le double de surface.
Très cordialement

Avis publié : 9 septembre 2013

accueil souriant décontracté et profesionnel.Chambre confortable spacieuse et propre à 70€ et pour cet établissement classé et à carctere historique.concernant la cuisine,nous avons pris 2 menus découverte à 50€ et là surprise: 1er plat la(une seule) langoustine rotie tres bien préparée avec une bonne cuisson puis un poisson(mulet),un flanc de pigeon,là rien à dire mais nous avions toujours faim et avons demandé un plat supplémentaire avec biensur supplément et le maitre d'hotel nous a suggéré de manière professionnelle une belle assiette de brebis basque(sans sup).Pour le dessert : chocolat au basilic(au départ sceptique par une mauvaise expérience)mais là ravis.A part cette unique langoustine qui dénote l'ensemble(pitié rajoutez en 2 ou 3 et mettez s'il le faut 5€ de plus)notre soirée a été tres réussit

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ARNAUD A, Propriétaire de Hôtel de Bastard, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Monsieur, Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux, dans quelques jours notre menu de saison ainsi que le menu découverte va changer.

Nous espérons que vous avez fait un excellent voyage de retour.

A très bientôt
Anne Arnaud

Voir également ces hébergements à Lectoure ou ses environs
À 32,4 km
À 20,4 km
La Ferme de Flaran Hotel
La Ferme de Flaran Hotel
N° 1 sur 1 à Valence-sur-Baise

Vous connaissez Hôtel de Bastard ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Bastard

Adresse: Rue Lagrange, 32700, Lectoure, France
Location : France > Occitanie > Gers > Lectoure
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Lectoure
Catégorie de prix : 75€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Bastard 3*
L'Hôtel DeBastard est situé dans un bel hôtel particulier partiellement classé "Monument Historique" de la fin du 18ème en plein coeur de la ville de Lectoure. A deux pas en contrebas de la Cathédrale, vous serez accueilli dans un environnement de charme où vous profiterez du calme et de la quiétude des lieux. A partir de notre établissement, vous pourrez partir à la découverte de nombreux magnifiques endroits de la Gascogne. Nos chambres, classées 3 étoiles, toutes différentes, ouvrent, soit sur une ruelle calme du Village, soit offrent une magnifique vue par dessus les toits de Lectoure, sur le jardin et sur la campagne environnante. D'autres, sont mansardées avec fenêtre de toit et équipées de climatisation. Nous disposons également de deux suites junior. A la belle saison, vous pourrez vous reposer à l'ombre dans le jardin ou tout simplement autour de la piscine extérieure chauffée. Notre restaurant gastronomique est reconnu pour sa table et vous serez accueilli dans un de ses salons cosy pour le dîner. A la belle saison, vous vous installerez sur la terrasse de la cour intérieure. Vous pourrez encore prolonger votre soirée au bar de l'hôtel et y découvrir notre collection d'Armagnacs par exemple. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Bastard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De Bastard Lectoure, Gers
De Bastard Hotel