Réservez aujourd'hui, payez sur place
106 $US
TripAdvisor
Chez Josette(Lectoure)
Booking.com
Avis publié : 9 juillet 2017

Un excellent week-end passé à Lectoure entre thalasso aux termes et tranquillité de l'hébergement, avec un accueil des plus sympathiques et de délicieux produits maison au petit déjeuner... La Mouline de Belin est un endroit magnifique avec une rénovation soignée.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2017

Accueil chaleureux par les propriétaires Aline et Michel avec visite des lieux et explications sur l'histoire de la Mouline de Belin. Site calme et reposant avec environnement verdoyant. Petit déjeuner excellent et complet avec produits du terroir et recommandation particulière pour les confitures faites par la maîtresse de maison.

Astuce pour la chambre : chambre avec décoration raffinée et grand confort
Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aline S, Propriétaire de La Mouline de Belin, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2017

Merci à vous Marie & Jean-Jacques. Vos 2 passages à la Mouline de Belin en appellent un 3ème évidemment ! Michel termine son vin de sureau 2017, nous en gardons pour vous, promis... En attendant bonne reprise !

Avis publié : 1 novembre 2016

Adresse choisie au préalable, pour sa situation permettant de se rendre à pied à Lectoure, très jolie ville, tout en profitant de la magnifique nature, baignée de lumière dans ce coin du Gers qui ressemble singulièrement à la Toscane.
Notre enchantement n'a fait que grandir, après avoir passé la porte de La Mouline De Belin, accueillis comme des amis par Aline et Michel. L'histoire de leur bâtisse est passionnante et leur travail de restauration avec des matériaux nobles, une pure merveille. Notre chambre,très spacieuse, était apaisante et raffinée avec une belle salle de bain. Même niveau de qualité pour le repas du soir (tomates bio du potager, entre autres) et les petits déjeuners (pain, yaourts, miel maison...) : un délice.
Bref, un lieu plein de chaleur qui laisse d'excellents souvenirs et l'espoir de revoir Aline et Michel et leurs filles une prochaine fois...

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Aline S, Propriétaire de La Mouline de Belin, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2016

Merci Isabelle & Gilles d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Lectoure et la Mouline de Belin. Michel et moi avons été très heureux de vous accueillir sous notre toit et gardons le souvenir d'un couple curieux de nos histoires (avec un petit h et un grand H). Au plaisir de vous revoir en terre gasconne ou basque. "ADIO" !

Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Une belle mouline fortifiée aux portes de Lectoure. Déco belle et rafinée. La chambre (il y en a 2 en tout, c'est un plus) est grande et confortable.
Acceuil très sympathique et chaleureux (merci à Aline et à Michel).
Nous avons beaucoup apprécié le diner (produits bios du jardin), en particulier le magret aux poires, miel, gingembre et oignons.
Petit déjeuner exquis.
Notre meilleur souvenir de la région (6 nuitées différentes).

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Aline S, Propriétaire de La Mouline de Belin, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2016

Merci Corinne & Michel pour votre sympathique avis qui nous va droit au coeur. Nous avons été, nous aussi, heureux de vous accueillir à La Mouline de Belin. Nous vous souhaitons un bel hiver en espérant que la Propolis vous protègera des petits maux de saison... Amicalement. Aline

Avis publié : 26 septembre 2016

un excellent accueil dans un cadre très bien restaure avec beaucoup de goût. Des hôtes bien attentionnés, faisant tout pour la réussite du séjour. Un dîner prépare avec les légumes du jardin. Très au calme et en même temps à toute proximité de Lectoure. Un lieu rare par sa qualité

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aline S, Propriétaire de La Mouline de Belin, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2016

Merci Xavier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions. Nous gardons, nous aussi, un excellent souvenir de votre passage et vous souhaitons un bon chemin avec l'espoir qu'il vous reconduira un jour à La Mouline de Belin... Amicalement, Aline