“spacieux et chaleureux appartement dans le centre...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur chez josette

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
RATEAU e
“spacieux et chaleureux appartement dans le centre de Lectoure .”
Avis écrit le 1 mars 2017 Séjour en février 2017

Merci à Josette pour son accueil ,appartement très bien situé,calme, confortable,et d'une propreté irréprochable! nous avons passer une semaine fortement agréable dans un village bien vivant , restaurants sympathiques bons et pas chers,Nous recommandons ce petit coin de paradis ! il y a tout (commerces,restaurants,boutiques,ballades..) fort agréable quand ont veut profiter sans être tributaire de son véhicule .
Bref pas envie de partir !!
Nous reviendrons et recommandons cette location!
Merci

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
01 mars 2017
Merci à vous! c'est avec très grand plaisir que nous espérons vous revoir à Lectoure "Chez Josette".
jjb37000
Lectoure, France
“Logement agréable et grand, très bien équipé”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

Logement ancien, frais même avec 36 degré. Cuisine bien équipée,le salon est vaste, les chambres sont disposées loin de la rue,pas de bruit, literie propre et lits confortables.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
01 sept. 2016
Nous avons été ravie de vous recevoir et nous vous disons à bientôt à Lectoure!
L'équipe de Chez Josette
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer