“Paix et tranquillité dans un cadre agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Delmas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puy-l'Évêque
Maison Delmas
Maison Delmas a été ajouté à vos Favoris
Winchester, Royaume-Uni
“Paix et tranquillité dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés trois jours et trois nuits, et nous aurions voulu rester plus longtemps. Notre chambre était spacieuse avec une salle de bains privative, joliment décorée dans un style français. Toutes les chambres ont de hauts plafonds, et les murs épais les rendent fraîches durant l'été et douillettes en hiver. C'était si paisible, surtout la nuit, que l'on s'est sentis vraiment détendus. Je peux aussi témoigner que le lit était le lit le plus confortable dans lequel j'ai dormi au cours de toutes nos visites en France ! James et Di, qui gèrent impassiblement la Maison Delmas, sont des plus chaleureux dans leur accueil et plus généralement dans leur attention pour notre bien-être. La Maison Delmas ressemble vraiment plus à une maison plutôt qu'à un hôtel, et les propriétaires encouragent les clients à s'asseoir ou à manger sur la terrasse s'il y fait assez chaud, (et c'était les derniers jours de septembre) et sont très bien informés sur la campagne environnante, sur les événements locaux et sur les restaurants. Bien que la maison soit dans une ancienne ville, la campagne environnante est magnifique, et à en juger par notre court séjour, il y a beaucoup de choses à voir et à faire. Je ne peux que recommander ce gîte à toutes les personnes séjournant dans la région avec des amis, ou étant de passage en route. Nous avons déjà réservé notre prochain séjour pour l'année prochaine !
F Leigh

Voir également ces hébergements à Puy-l'Évêque ou ses environs
Hotel Bellevue
N° 1 sur 1 à Floressas
La Truffière
La Truffière
N° 3 sur 5 à Puy-l'Évêque

Vous connaissez Maison Delmas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Delmas

Établissement : Maison Delmas
Adresse: 12 rue du Docteur Rouma, 46700, Puy-l'Évêque, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Puy-l'Évêque
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Puy-l'Évêque
Maison Delmas Lot, France