“Du repos dans un cadre magnifique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puy-l'Évêque.
Le Domaine du Cardou
“Du repos dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 27 août 2013

Habitués des Gîtes de France depuis de nombreuses années, le Domaine du Cardou est l'un des meilleurs hébergements que nous ayons connus. Nous recherchions le calme, l'isolement, de beaux paysages, une grande piscine... Tout y était. Les propriétaires se sont montrées en plus aux petits soins pour nous : accueil, écoute, service et sourire. Les gîtes, bien aménagés, sont en pierres apparentes. De très belles constructions. Une plancha permet de cuisiner en plein air la bonne viande du boucher local. Le jardin est immense ! Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Orly, France
Avis écrit le 18 août 2013

C'était notre deuxième séjour en famille au Domaine du Cardou, dans le gite "Bellevue", et nous y reviendrons c'est sur !! Le calme et la nature magnifique, le confort du gite, la belle piscine, il y a tout pour passer un séjour idéal : on s'y sent bien.
Mille mercis à Corinne et Annick pour leur accueil chaleureux, les bonnes salades du jardin, les confitures, leur gentillesse et leur patience avec les enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chartres, France
Avis écrit le 11 août 2013

Un séjour merveilleux de quinze jours au gîte nature, dans une bastide superbement restaurée et décorée avec art où nous avons eu un accueil exceptionnel, chaleureux et attentionné d'Annick et Corinne. C'est un havre de paix avec toutes les prestations de qualité où les enfants et les parents se sentent bien. Merci pour ce moment de sérénité, pour toutes les attentions (confitures, salade, ...)....
En conclusion, vivement l'année prochaine.....
Famille Kacher

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passé une semaine très relaxante dans ce superbe manoir parfaitement restauré et proposant un maximum de confort.Nous remercions les deux propriétaires pour leur accueil chaleureux et attentionné (cake et quiche à l'arrivée,confitures,vin, épicerie courante et même salade du jardin!) et pour leur disponibilité.Le gite Bellevue est superbe:lumineux,bien conçu et décoré avec goût.Rien ne manque!Le cadre est magnifique.Beau jardin et piscine bien intégrée à l'ensemble avec transats,douche...Tout,dans ce lieu unique, semble avoir été pensé pour votre repos et votre bien être.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Accueillis dans le Gîte "Nature" dans lequel nous venons de séjourner 3 jours, nous tenons à souligner la remarquable qualité de l'accueil comme celle des lieux. Un endroit rare, authentique et admirablement préservé par ses deux propriétaires qui manient l'hospitalité avec un talent certain. La beauté du site se conjugue avec l'art de recevoir. Tout est exceptionnel (installations, propreté, équipements)! En conclusion, une adresse unique et mémorable à ne surtout pas râter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ennevelin, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Avons passé un très bon séjour familial dans le gîte nature! Très bon accueil des propriétaires avec petits cadeaux de bienvenue, les filles se sont amusées à la balançoire et avaient de l'espace pour jouer! Salle de sport très bien équipée et très confortable (Merci pour les cours de Zumba!). Literie très confortable, gîte bien équipé, les vacances ont été reposantes et vivifiantes grâce aux différentes promenades possibles. Un grand merci à nos trois hôtesses, on reviendra....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

J'ai passé un we avec une amie dans le gîte "Bellevue".
Le gîte est très beau, très bien équipé, très propre et confortable. - l'accueil très chaleureux.

Un cake sorti du four et confitures faites maison avec des figues fraîches, nous attendait également à notre arrivée.

De belles balades peuvent s'organiser autour du gîte.

Nous y retournons mi-janvier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Puy-l'Évêque ou ses environs
Hotel Bellevue
N° 3 sur 5 à Puy-l'Évêque
La Truffière
La Truffière
N° 2 sur 5 à Puy-l'Évêque

Vous connaissez Le Domaine du Cardou ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Cardou

Établissement : Le Domaine du Cardou
Adresse: Route de Martignac D28, 46700, Puy-l'Évêque, France
Location : France > Occitanie > Lot > Puy-l'Évêque
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Puy-l'Évêque
Le Domaine du Cardou est situé à 2 km de Puy l'Evêque, l'un des plus beaux villages du Lot, aux confins du Périgord et du Quercy dans la vallée du Lot à 15km de la Dordogne et du Lot et Garonne.Son architecture est un bel exemple du style Quercynois dans un cadre vallonné et arboré de 4 hectares, l'ensemble des bâtiments avec ses différents pigeonniers forme un petit hameau dont ses origines remontent au XIII ème siècle, certainement ancien relais de St Jacques de Compostelle,il semblait prédestiné à devenir ce lieu de villégiature privilégié qu'il est aujourd'hui.Il abrite de belles locations de charme entièrement rénovées avec des prestations de qualité et d'un grand confort avec connexion WIFI . ... plus   moins
Le Domaine Du Cardou Lot, France